Allons mesdames ! La séduction n’est pas toujours une affaire d’hommes, les femmes peuvent s’y mettre aussi. Vous vous dites que ce ne serait pas possible qu’une femme séduise un homme qu’elle désire. Si oui comment elles s’y prennent pour réussir leurs jeux de séduction et ne pas paraître ridicule devant les hommes. Pour que, vous aussi à votre tour, vous puissiez séduire un bel homme, voici quatre conseils à suivre pour réussir à mettre un homme dans vos…bras.

1 – Ne pas se sur estimer

Pour un homme, une femme doit rester belle, humble et modeste. Les hommes n’aiment pas les femmes qui sont trop sures d’elle et qui ont l’air de se vanter. Rester sur des choses simples, même en lui racontant des anecdotes. Si l’homme découvre que vous vous la jouez trop, soit vous passerez comme une prétentieuse, ou il aura peur de ne pas être à la hauteur. Dans ce cas votre quête ne sera qu’un échec.

2 – Être belle intellectuellement

seduction-rencontreVotre charme est un atout indéniable, mais savoir l’utiliser intelligemment ne fera qu’accroître votre chance. Parlez-lui avec subtilité, ne précipitez pas les choses au risque de dire n’importe quoi. Lui parler du mauvais temps où des choses évènement tragique ne vous aideront pas non plus. Faite un peu d’humour lorsque vous lui parlez, montrez un peu d’intérêt sur sa personne, cela fera baisser sa garde et il se confiera davantage. Faite attention à ne pas poser trop de questions sur lui, essayez de trouver des sujets originaux. Ajoutez-y un peu de votre charme et l’affaire et dans le sac.

Article recommandé:  Comment gérer une rupture amoureuse et se relever ?

3 – Ne pas jouer l’intéressante

Pendant votre rencontre ne vous faites pas trop remarquer pour ne pas mettre le mal à l’aise. Certes vous êtes de nature impulsive, mais retenez-vous, cela ne fera que ressortir votre charme. Cela ne vous empêche pas de vous exprimer, mais il est seulement question de ne pas en faire trop. Riez et parlez moins fort. Restez simple et décontracter avec élégance, sans chasser le naturel.

4 – Ne pas monopoliser la conversation

Pour que la soirée ne tombe pas dans la monotonie, il faut animer la conversation. Certaines personnes conversent, d’autres la monopolisent. Bien sûr, il faut discuter, mais en faire trop pourra le  mettra mal à l’aise. « Bavard comme une pie » c’est cette image qu’il pourrait avoir de vous à la fin de la soirée. Ne lui posez pas trop de questions, car ce n’est pas un interrogatoire de police. Laissez-le venir à vous, abstenez-vous de faire des remarques sur tout et n’importe quoi. Pour éviter de monopoliser la conversation, après que vous ayez parlé de vous, posez-lui la question « et toi ? » pour lui donner la parole, il sera alors amené à converser et à se confier.