Qui a dit qu’il vous faut faire un maximum d’effort pour séduire une femme ? Aujourd’hui, je vous montre qu’il est tout à fait possible d’attirer les femmes que vous voulez de manière naturelle. Vous vous dites certainement que c’est une promesse impossible à tenir, qu’il faut être beau, riche et intelligent pour attirer un homme, etc. Vous vous trompez ! La preuve, voici des techniques qui vous permettront de séduire une femme sans rien faire :
Le facteur intellectuel
Le facteur intellectuel n’est certainement pas le facteur le plus puissant pour attirer une femme, néanmoins il est d’une importance capitale. Considéré comme étant un facteur superficiel, sachez qu’à lui seul vous ne pourrez pas obtenir des résultats efficaces. Toutefois, vous ne devez pas le négliger.
1- Les points communs
Voyez, les hommes et les femmes qui ont des points communs auront tendance à s’attirer mutuellement (,et ce, de manière naturelle). En effet, les goûts et les intérêts en commun permettent de développer une certaine complicité sans grands efforts. Lorsqu’une femme se rend compte que vous avez des points communs, elle se sentira plus à l’aise et aura l’impression que vous êtes déjà sur la même longueur d’onde. Toutefois, ce n’est pas seulement avec ce critère que vous pouvez les attirer. Côté puissance, vous ne tirerez pas de grand avantage de ce facteur. Le souci c’est que beaucoup d’hommes se focalisent sur ce point lorsqu’ils séduisent. Mais tout ce que vous obtiendrez, ici, c’est une perte de temps et d’énergie. Il est bon d’avoir des points communs, mais ce n’est pas le pilier d’une séduction naturelle.
2- Les nouvelles informations
Si dans une discussion, vous réussissez à lui partager de nouvelles connaissances et que vous réussissez à lui prouver que vous êtes une personne cultivée, vous gagnerez déjà des points supplémentaires auprès d’une femme. Les hommes qui mènent des conversations intéressantes ont, en effet, plus de chance d’attirer les femmes que ceux qui n’arrivent pas à tenir une discussion à valeur. Vous n’êtes pas seulement un homme qui veut réussir à la séduire, vous êtes un homme qui ne l’ennuiera pas. Vous avez, entre autres, la possibilité de la faire rire, la faire se douter de ses avis, la faire partager ses valeurs, etc. Contrairement aux points communs, le fait que vous soyez cultivé est un peu plus pesant auprès des femmes. Toutefois, ce facteur n’est pas aussi déterminant que vous pouvez le penser.
3- L’intelligence
C’est un fait que l’on ne peut ignorer : les femmes sont plus attirées par les hommes intelligents. Même si certains ont tendance à penser que cela peut effrayer, sachez que l’intelligence est un facteur qui rend les hommes plus attirants aux yeux de ces dames. Vous avez sûrement dans votre entourage des hommes qui réussissent à séduire sans pour autant être des hommes intelligents. Ce que vous ne savez pas c’est que si ces hommes arrivent à attirer les femmes ce n’est pas parce qu’ils agissent comme des idiots, mais parce qu’ils basent leur technique de séduction sur d’autres facteurs plus profonds. Certes, l’intelligence et la rationalité font partie des critères que les femmes attendent pour être attirées par un homme, mais ce n’est pas un facteur très important. Si vous êtes à la fois un homme intelligent et un homme qui maitrise les autres critères d’attirance, vous pouvez être certain de faire des ravages.
Le facteur social
Si le facteur intellectuel n’est pas un pilier de la séduction naturel, le facteur social, lui, est un peu plus pesant. Depuis la nuit des temps, les femmes ont toujours été attirées par un type d’homme précis : ceux qui ont du pouvoir et qui sont supérieurs aux autres. Il faut s’avouer que les femmes de toutes les générations auront cette fâcheuse tendance à choisir les hommes qui sont capables de leur faire monter rapidement sur l’échelle sociale ou les hommes qui sont capables d’assurer leur survie.
1- La notoriété
Dans la fiction comme dans la vraie vie, vous remarquerez rapidement que les femmes ont généralement une plus forte attirance envers les hommes qui sont populaires. En effet, grâce à la notoriété, ces derniers peuvent indiquer qu’ils ont :
– réussi à gravir les échelons sociaux
– un certain niveau de succès
– un pouvoir auprès des leurs et de la gent féminine
Ainsi, lorsqu’une femme se rend compte que vous êtes apprécié et connu par un certain nombre de personnes, elle vous trouvera automatiquement plus attirant. Et cette affirmation est encore plus vraie lorsque ce sont des femmes qui vous apprécient. Cela dit, cette attirance ne se fait pas toujours de manière consciente. Il va donc falloir miser sur d’autres critères d’attirance pour avoir de meilleurs résultats.
2- Le look
Vous le savez très bien, dans la séduction, l’habit fait le moine. D’ailleurs, les femmes se baseront souvent sur votre style vestimentaire et sur votre physique pour décider si oui ou non elle est prête à vous offrir une chance. Si vous vous habillez n’importe comment, vous attirerez n’importe qui. La preuve : les hommes qui s’habillent comme des hommes d’affaires auront plus de considération auprès de la communauté que les hommes qui s’habillent comme des clochards. Je ne vous dis pas que vous devez vous habiller comme un homme d’affaires tout le temps, je dis seulement que vous devez trouver un style dans lequel vous êtes à l’aise et qui sera adapté à votre personnalité et votre morphologie. Si vous n’avez pas envie d’être un homme à la mode, vous n’êtes pas obligé. Aussi, vous devez apprendre à trouver les vêtements adaptés à chaque circonstance : pour les grandes occasions sortez votre costume-cravate, pour le quotidien vous pouvez opter pour le pantalon-chemise / jean-t-shirt, etc.
- Style vestimentaire = personnalité
Vous devez également comprendre que le choix de votre style vestimentaire a une influence sur votre personnalité. Si vous vous habillez comme un sac, les femmes auront tout de suite une impression négative sur vous. Tandis que les hommes qui s’habillent bien auront tout de suite une image positive. Le fait de bien vous habiller n’est donc pas seulement un moyen pour attirer les femmes, mais également un moyen pour refléter votre personnalité.
3- L’entretien physique
À quoi bon adopter un look qui déchire si vous vous entretenez peu ou pas du tout ? Même dans les films les hommes avec un physique bien soigné sont plus attirants que les hommes qui se laissent aller. En faisant l’effort de faire du sport, par exemple, vous renvoyez l’image d’un homme qui sait prendre soin de lui. Mais alors, est-il nécessaire d’être beau pour attirer les filles ? Ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu’il est obligatoire d’être sorti tout droit d’un magazine pour attirer les filles. L’attirance et la beauté sont souvent confondues. Or, le fait d’être attirant est beaucoup plus important dans la séduction. Mais alors, pourquoi est-ce qu’on a toujours l’impression que les hommes beaux réussissent à attirer plus de femmes ? C’est simple, les hommes beaux sont ceux qui ont une confiance inébranlable en leur capacité. Et cela fait leur succès. La confiance constitue, par conséquent, la véritable beauté.
4- La situation financière
Avant d’aller plus loin, j’aimerais vous faire comprendre que dans la séduction, le matériel ne doit pas être primé. Ainsi, même si le fait d’avoir une bonne situation financière vous ouvre bien des portes, ce n’est pas un critère déterminant. Le fait est que pour la plupart des femmes ce n’est pas vraiment l’argent qui compte, mais la capacité et l’état d’esprit. Dans la pratique, qu’est-ce que ça signifie ? C’est simple, les hommes qui ont une bonne situation financière auront tendance à être plus solides et avoir des qualités attirantes. Donc, dans la plupart des cas, ce n’est pas le fait qu’un homme est riche qui attirera, mais le fait que cet homme agisse comme un mâle alpha.
Le facteur énergétique
Ce dernier facteur est le plus pesant, dans la séduction. La raison est que ce dernier renvoie directement vers l’énergie masculine que chaque homme dégage. Étant le niveau d’attirance le plus profond, il est, par conséquent, le plus déterminant. Vous n’avez pas besoin d’être un génie de la séduction pour comprendre que les hommes qui dégagent une grande énergie masculine réussiront à mieux séduire les femmes. Il est donc INDISPENSABLE de faire ressentir votre masculinité aux femmes avant d’interagir avec elles.
1- La masculinité
Vous cherchez à être attirant auprès des femmes ? Un état d’esprit masculin et solide vous le permettra. Développez, continuellement, votre confiance en vous. Faites preuve d’ambition. Soyez combatif. N’ayez pas peur de la concurrence et surtout fixez-vous des défis. Ce n’est que de cette manière que vous pourriez développer votre masculinité sur le long terme.
2- La communication non verbale
La communication ne passe pas toujours par les mots. D’ailleurs, la plupart des femmes ne prêtent même pas attention à ce que vous dites. Dans la séduction, la communication non verbale est plus importante. Mais de quoi s’agit-il ? Il s’agit de tout ce que vous ne dites pas avec la parole : les gestes, l’expression faciale, le regard, le ton de la voix, etc. Comprenez également que pour obtenir des résultats probants ce n’est pas ce que vous dites qui importe, mais la manière dont vous le dites.
3- Le contrôle
Les femmes sont plus attirées par les hommes qui savent prendre le contrôle. Pour elles, les hommes doivent mener la danse. C’est pourquoi vous devez faire comprendre que vous n’avez pas peur de prendre les règnes. Que ça soit lors du premier rendez-vous ou lors de la première comprendre, ne la laissez pas mener l’interaction. Prenez les commandes et faites en sorte de les garder le plus longtemps possible.
Bonjour!! pas d’accord avec vous! d’abord je ne fais que très difficilement confiance aux femmes, voire jamais ( toujours la crainte du coup de poignard dans le dos, spécialité féminine) et ensuite il y a aussi un argument de poids: le compte en banque!! je sais que les femmes regardent ça en premier, la belle voiture, et le physique avant tout!! le reste ne compte pas!
donc les « moches » « pauvres » resteront seuls. Je me suis fait a cette idée et arrêterai Oulfa rapidement, pas la peine de perdre mon temps!!
Et un autre argument aussi: les femmes ne veulent plus d’hommes très « masculins » comme moi, mais veulent des hommes « féminisés » la dualité homme/femme disparaît au profit de l’ « unisexe » chose que je n’accepterai jamais, je suis un homme, un vrai, endurci par la vie, ayant eu de dures épreuves ( guerre, accident du travail) ; en ayant « bavé », mais n’en ayant pas honte! bien au contraire!! ça développe la volonté , l’instinct de survie et la confiance en soi! mais sachant où il va et ce qu’il veut! or je n’accepterai jamais d’avoir un côté « féminin »!! ma sensibilité?? je la cache!! mon coeur?? il est « blindé »!! je défie une femme de l’ouvrir!!
faire confiance, base de l’amour?? Jamais!! ce serait trop difficile d’enlever « mon blindage » et de me « mettre à nu » !!
Facteur social: oui! suivant ce que tu sera….tu sera jugé en conséquence!! en clair: un ouvrier; ou autre « petit revenu », ne sera jamais sélectionné par une femme sur un site de rencontres!!
par contre tout ce qui est « profession libérale » « commerçant » et autres auront leur chance! eux!!
Qu’importe la culture et l’intelligence…..seul l’ « aisance sociale » comptera!
ça vous ne me l’enlèverez pas de la tête…l’aisance financière prime tout!!
Bleizh