En début d’année, vous vous êtes fixé un objectif : apprendre à draguer plus efficacement. Mais après de maintes tentatives, vous vous êtes rendu compte que vous n’avez pas les bonnes clés en main. Même s’il vous reste quelques mois avant la fin d’années, sachez qu’il n’est pas trop tard pour commencer à établir les bonnes bases afin de trouver des relations plus significatives qui déboucheraient sur une relation épanouie. Pour y arriver, il vous faut vous baser sur de nouveaux conseils de séduction. Ainsi, la prochaine fois que quelqu’un vous attirera vous saurez exactement comment agir et que dire. Chaque détail à son importance, si certains conseils vous paraissent peu évidents, d’autres beaucoup moins. Mais soyez bien attentif.
Ne recherchez plus la validation d’une femme
Voulez-vous draguer efficacement une femme ? La première chose que vous devez comprendre c’est qu’il n’est pas bon de toujours rechercher la validation de cette dernière. Même si cela est très tentant, vous devez arrêter de quémander de l’affection. Vous devez, également, arrêter de vouloir lui plaire à tout prix. Cela ne vous mènera à rien. En faisant cela, vous communiquer le mauvais message à votre cible. Vous devez lui faire comprendre que vous êtes là pour la draguer et non pour demander de l’affection. En faisant cela, vous lui communiquerez indirectement que vous avez vraiment besoin d’elle. Et en tant que femme, je peux vous affirmer que nous détestons cela. C’est même une raison qui fait fuir les femmes.
Ne la mettez pas sur un piédestal
Les femmes recherchent un homme qui est capable de donner et non de prendre. Cela signifie que vous devez être capable de lui prouver que vous êtes un homme stable et équilibré émotionnellement. Vous devez, en tout temps, lui prouver que vous vous êtes déjà trouvé et que vous faites preuve d’assez de maturité. Cette femme ne s’attend pas à ce que vous lui léchiez les bottes. Il est vrai que vous êtes éperdument amoureux d’elle, mais ce n’est certainement pas une raison valable pour la mettre sur un piédestal.
N’oubliez pas le sourire
Êtes-vous de ceux qui pensent que le premier contact est la bonne ? Moi, oui ! Alors, lors du tout premier contact avec une femme que vous avez envie de séduire, n’oubliez pas votre sourire. Et cette règle est encore plus valable si vous vous apprêtez à aborder une inconnue. Qu’elle soit seule, avec des amies ou autre, que vous soyez en boîte ou dans la rue, que vous soyez de bonne ou mauvaise humeur, votre sourire vaut mille mots. Avec gros sourire, vous lui faites comprendre que vous êtes une personne avec des émotions positives. Elle sait tout de suite à quoi s’attendre en vous donnant une chance. À l’inverse, si vous avez une tête d’enterrement, vous lui transmettrez immédiatement des ondes négatives.
Annoncez-lui les couleurs dès les premiers instants
Vous pouvez très bien annoncer les couleurs dès les premiers instants. Même si vous connaissez la femme que vous êtes sur le point de draguer, elle n’aura aucune idée de ce dont vous avez envie de lui dire. Elle ne connait pas vos objectifs. Dans l’idéal, il est donc préférable de tout de suite lui faire comprendre vos intentions. Comment s’y prendre ? Faites comprendre ce que vous avez à lui dire grâce à votre expression faciale.
Ne fuyez pas ses yeux
Les yeux sont les fenêtres de l’âme. Pour lui faire comprendre les fonds de vos pensées et pour lui communiquer efficacement vos émotions, n’ayez pas peur de regarder votre cible droit dans les yeux lorsque vous l’abordez. Si vous en avez déjà fait l’expérience, je comprends qu’il peut être assez difficile de se concentrer sur les deux yeux en même temps. Mon conseil est simple : lors de la discussion, choisissez un œil et fixez-la pendant la conversation. En faisant cela, vous lui faites comprendre que vous avez une entière confiance en vous, que vous avez vraiment envie d’être connecté à elle et que vous n’avez pas peur d’elle. Si vous fuyez vos yeux, qu’est-ce que votre interlocutrice pensera de vous ? Que vous n’êtes pas totalement honnête avec elle, que vous êtes mal à l’aise et en manque de confiance en vous, que vous n’êtes pas totalement certain de vos objectifs. Alors, qu’importe ce que vous avez à lui dire, faites-le en fixant ses yeux.
Évitez à tout prix la friendzone
La friendzone, on y entre très facilement. Pour l’éviter, vous devez prendre des précautions dès le début. Souvenez-vous de la fois où vous avez eu envie d’aller plus loin avec une femme, mais que quelques semaines plus tard, vous vous êtes rendu compte que pour elle, vous n’êtes qu’un simple ami. Savez-vous où avez-vous commis une erreur ? Dans la plupart des cas, l’erreur a été commise dès les premières phases de séduction. Pour éviter que cela se produise à nouveau, faites en sorte que la femme que vous voulez séduire comprenne rapidement que vous êtes en train de flirter avec elle. L’objectif est qu’elle sache au cours de la conversation ou lors de la phase d’approche que vous n’êtes pas là pour nouer de l’amitié avec elle.
Faites comprendre vos désirs
Vous la désirez profondément n’est-ce pas ? Alors, pourquoi cacher vos attentes envers elle ? À partir du moment où elle comprendra ce que vous attendez d’elle, elle comprendra que vous êtes un amant potentiel. Faites la bien comprendre qu’il y a de l’attirance dans l’air, mais attention, n’oubliez pas que les femmes n’aiment pas les hommes qui quémandent beaucoup trop leur attention et leur amour. Vous devez trouver le bon équilibre : entreprenant, mais pas trop explicite et pas beaucoup (car souvenez-vous, les femmes aussi aiment cette petite part de mystère), dragueur, mais avec le plus grand respect.
Prenez le devant
Avez-vous envie de draguer les femmes efficacement ? Vous devez, absolument, apprendre à prendre le contrôle et prendre les rênes. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives et qui savent mener la danse. Ce conseil est d’autant plus valable si vous deviez draguer une femme timide. Les femmes aiment faire confiance à un homme qui sait prendre la maîtrise de la situation. Vous ne savez pas comment lui faire comprendre que vous savez diriger. Cela passe par des petits gestes simples : soyez un meneur. Par le biais d’un SMS, d’un petit geste ou d’un simple mot, vous pouvez faire toute la différence. Voici quelques astuces que je vous conseille :
- Soyez le premier à proposer un rendez-vous
- N’hésitez pas à lui demander son numéro de téléphone si vous en avez envie
- Ayez une idée bien précise du rendez-vous que vous voulez avoir avec elle
- Sachez exactement ce que vous voulez
- Prenez les initiatives adaptées, au bon moment
- Bref, soyez prêt à être le meneur.
Ne vous mettez pas la pression
Le problème de la plupart de mes lecteurs est qu’ils sont toujours en train de se mettre la pression lorsqu’ils passent à la vitesse supérieure avec une femme. Mais vous devez comprendre que c’est en faisant cela que vous vous mettez les bâtons dans les roues. En vous mettant la pression, vous serez mal à l’aise et elle le sentira. Le stress est utile, dans certains cas, mais à trop forte dose cela vous détruira. En ayant la pression sur votre épaule, votre interlocutrice aura tendance à penser que c’est la première fois que vous draguez une femme ou que vous n’êtes pas sûr de ce que vous êtes en train de faire. Et dans tous les cas, vous ne pourrez pas atteindre votre objectif.
Soyez drôle… mais pas trop quand même
Les femmes aiment les hommes avec de l’humour. Et ce n’est plus un secret pour vous. Lorsqu’une femme rit avec vous, cela crée une certaine complicité et cela est nécessaire pour augmenter vos chances de séduction. En revanche, vous devez comprendre qu’il y a une grande différence entre : « femme qui rit avec vous » et « femme qui rit de vous ». En aucun cas, vous ne devez être un sujet de plaisanterie ou de taquinerie. Mon conseil est assez simple : arrêtez de toujours vouloir faire rire la femme que vous draguez. Lorsque l’humour est vrai, il vient naturellement. Comprenez que le rire est une conséquence de l’attitude qui vous permettra de conclure avec la femme. Par conséquent, e n’est pas le rire en lui-même qui est nécessaire.
Ayez un esprit de guerrier
Vous êtes sans le savoir : les femmes aiment particulièrement les hommes qui font preuve de virilité. Alors, n’ayez pas peur de lui montrer votre esprit de guerrier. Et ici, je ne parle pas seulement d’une virilité physique. Ne cachez pas votre côté masculin, car cela la poussera automatiquement à mettre en avant son côté féminin. En faisant cela, vous lui faites tout de suite comprendre que vous voulez plus que de l’amitié. Pour montrer votre esprit de guerrier, il est inutile de sortir vos gros bras, vous devez seulement lui faire comprendre que vous êtes un homme et que vous vous comportez comme tel. Par exemple, sachez tenir vos positions lors d’un débat. Vous n’êtes pas là pour acquiescer tout ce qu’elle dit ou pour la ménager, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle dit, faites le lui comprendre.
Soyez taquin s’il le faut
Il est primordial de se différencier des autres hommes qui draguent votre cible. Et l’un des moyens les plus efficaces pour sortir du lot est de ne pas avoir peur de la taquiner s’il le faut. En la taquinant, vous la faites croire que vous ne prenez pas tout au sérieux. Face à vous, il y aura des hommes qui montreront dès le début qu’ils sont prêts à se plier en quatre pour avoir une réponse positive et avoir sa faveur.. Elle comprend qu’avec vous, elle peut être elle-même et qu’elle est libre de dire ce qu’elle veut. C’est une manière qui vous permet de la faire sortir de sa routine barbante du quotidien.
Trouvez le bon rythme lors de vos interactions
Si vous êtes pressé, la femme que vous essayez de draguer ne prêtera même pas attention à vous. Vous devez prendre votre temps. Je remarque que la plupart des hommes ont tendance à parler beaucoup trop vite lorsqu’ils veulent séduire une femme. Or, en parlant trop vite, ils montrent qu’ils sont stressés et/ou qu’ils ne sont pas à l’aise. En vous comportant ainsi, vous montrez tout le contraire de ce que fera un homme alpha. Alors, quelles seront les règles à adopter ici ?