Vous trouverez sur internet des centaines d’articles se rapportant à la séduction et à la drague. Mais certains d’entre eux ne vous seront pas d’une grande utilité en raison de leur inefficacité. Alors, où trouver les techniques les plus efficaces ? Vous êtes au bon endroit ! Les secrets que je vous dévoile aujourd’hui vous permettront de séduire toutes les femmes que vous souhaitez (du moins la plupart) d’une manière efficace, naturelle et spontanée. Vous devez comprendre que le meilleur moyen pour obtenir de bons résultats est de rester vous-même. C’est malheureusement sur ce point que la plupart des articles sur la séduction font un flop.  Avec ces techniques, vous n’aurez pas besoin de jouer un rôle, car vous vous rendrez compte que la séduction n’est pas aussi difficile qu’elle n’a l’air. À condition, bien sûr, que vous ayez les bonnes cartes en main.

Le manque d’intrigue

Nous allons commencer par un point qui est plus une règle qu’une technique. Si vous échouez, souvent, dans la séduction, c’est surtout parce que vous n’y prêtez pas toujours attention. Alors même si vous êtes un élève studieux et que vous appliquez toutes les techniques de drague un à un, vous n’obtiendrez pas de bons résultats si vous vous montrez dans le besoin. Lorsque vous apparaissez comme étant une personne trop acquise, les femmes ne trouveront aucun intérêt en vous. En effet, les hommes qui se montrent trop dans le besoin ne montrent plus aucune intrigue. Et ça, les femmes n’apprécient pas. Elles ont besoin de vous découvrir et de découvrir, petit à petit, ce que vous avez à les offrir. Ne vous donnez donc pas à elle sur un plateau d’argent. Elles ne doivent pas lire en vous comme dans un livre ouvert.

Le compliment

Ce n’est plus un secret pour les dragueurs les plus avisés : faire un compliment à une femme est une des techniques de drague les plus puissantes de l’histoire. Malheureusement, c’est une technique que la plupart des hommes n’utilisent pas à bon escient et que la plupart ne maitrisent pas réellement.  Cette technique consiste à complimenter ouvertement une femme pour la séduire. Mais pas n’importe comment. L’une des conditions qui assurent le succès de la méthode est de : faire un compliment chargé d’une vibration sexuelle et d’une énergie de séduction. En effet, tout le monde peut faire un compliment. Et pour cause, vous pouvez très bien faire un compliment à une femme sans flirter avec elle. Utilisé de la mauvaise manière, le compliment peut donc ne pas créer le résultat voulu.

Article recommandé:  Comment trouver l'amour après 50 ans ?

Comment faire un compliment pour séduire ?

Vous l’aurez compris, pour complimenter efficacement une femme il est nécessaire de trouver le BON compliment soit celui qui cachera une connotation un peu « sexuelle ». Ces compliments indiquent clairement vos intentions. Vous pouvez la complimenter sur son physique, sur son comportement, sur sa personnalité ou encore sur son style vestimentaire. De cette manière, ce n’est pas comme si vous complimentez votre petite sœur ou votre mère. Vous devez indiquer clairement votre objectif : la séduire. Voici des exemples qui vous aideront : « J’aime bien ton chemisier, elle te va à ravir. Tu es vraiment sexy à l’intérieur » ou encore « Tu as des jambes vraiment élancées, ça se voit tout de suite que tu es sportive ».

Le regard

Vous connaissez certainement la puissance du regard dans la séduction. Vous savez également qu’il s’agit d’une technique de séduction qui portera, certainement, ces fruits. Simple et efficace, il vous suffira de plonger votre regard dans le sien pour la séduire. Comment s’y prendre ? Regardez-la droit dans les yeux et attendez qu’elle vous rende votre regard. En plus d’être un premier pas à la séduction, le regard montre votre côté dominant aux femmes.  Et vous le savez, les femmes aiment particulièrement les hommes qui n’ont pas peur de montrer ce côté de leur personnalité.

Le regard ciblé

Regarder une femme dans les yeux est une chose, la regarder sur une certaine partie de son corps est une autre. Technique de séduction redoutable, elle est utilisée depuis la nuit des temps et offre des résultats efficaces. Pour la maitriser, vous avez besoin de regarder (de manière délibérée) une partie précise du corps de la femme qui vous plait. Cela peut être sa poitrine, ses jambes, ses lèvres, ses cuisses, etc. Attention, vous devez faire en sorte qu’elle vous surprenne à le faire. L’objectif est de lui faire comprendre que vous êtes intéressé par elle. Elle sentira tout de suite que « quelque chose » est en train de se passer et qu’il y a une sorte d’électricité entre vous.

Attention !

Si cela est une évidence pour certains, je préfère quand même vous mettre en garde : il ne s’agit pas de lui lancer un regard pervers. Vous devez seulement laisser votre regard se perdre dans cette partie de son corps durant un court instant.  Dès qu’elle vous aura surpris, en train de le faire, ressaisissez-vous et faites comme si de rien n’était. Au fil de la discussion, vous pouvez verbaliser cet intérêt en disant, par exemple : « Excuse-moi, j’ai perdu le fil de la discussion parce que ton/ta -ajouter ici la partie du corps que vous avez regardée- m’a distrait ».

Article recommandé:  Êtes-vous l'homme idéal ?

Le contact physique

Demandez aux séducteurs avisés la technique qu’ils affectionnent le plus. La plupart d’entre eux vous répondront : le contact physique. Redouté par certains, il s’agit d’une technique très efficace pour séduire. Le contact physique permet de créer une sorte de connexion entre vous et la femme. Lorsque votre peau touche la sienne, vous pouvez créer une sorte d’électricité (mais de manière subtile). Vous pouvez être en train de discuter de quelque chose de banal, le bon résultat sera toujours au rendez-vous. Toutefois, comme vous vous en doutez certainement, le contact physique doit être adopté de la bonne manière.

–          Faites-le de manière naturelle

–          Trouvez le bon moment et le bon endroit

–          Installez une atmosphère confortable

–          Assurez-vous que la femme est consentante

La concurrence

Faire jouer la concurrence portera toujours ses fruits. En effet, vous devez comprendre que les femmes sont particulièrement attirées par les hommes qui réussissent à plaire aux autres. C’est d’ailleurs pour cela que les hommes qui ont une certaine confiance en eux-mêmes et qui ont une certaine « renommée » auprès des femmes arrivent à séduire plus efficacement. Lorsqu’une femme se rendra compte qu’elle gagnera plus en vous ouvrant son cœur, vous aurez plus de chance de la plaire. Comment s’y prendre ? Faites en sorte qu’elle remarque que vous êtes un homme apprécié par les autres femmes. Alors, la prochaine fois que vous voudrez attirer une femme, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence. La compétition (et dans certains cas, la jalousie) est un sentiment que vous pouvez travailler facilement.

Le désaccord

Vous ne devez pas être d’accord en tout et sur tout avec une femme. En faisant cela, vous anéantissez cette tension qui vous permet de créer une atmosphère de séduction efficace. Souvent, vous aurez tendance à accepter tout ce qu’elle dit pour ne pas la brusquer. La femme que vous voulez séduire doit sentir que vous êtes un mal alpha, un véritable homme. Que vous n’avez pas peur de dire tout haut ce que vous pensez, même si cela peut froisser certains. Comprenez que ce n’est pas en lui montrant que vous avez plusieurs points communs et que vous êtes toujours d’accord avec elle que vous susciterez son intérêt.

Article recommandé:  Quand la séduction passe par les vêtements

Comment la faire vibrer ?

Comment utiliser efficacement cette technique ? Si vous avez un avis différent du sien, n’hésitez pas à lui faire comprendre. Toutefois, vous devez avoir de bons arguments pour lui prouver que vous avez raison et qu’elle a tort. En faisant cela, vous faites ressortir votre masculinité. Face à ce comportement, elle voudra vous montrer sa féminité.

Le rejet

Vous pourriez penser que cette technique de drague vous mettra des bâtons dans les roues et pourtant, c’est tout à fait le contraire qui se produira. Rappelez-vous que les femmes n’aiment pas les hommes qui se montrent trop dans le besoin. En montrant à une femme que vous faites mine de la rejeter, elle va encore plus vous vouloir. Mais prenez-y avec tact. Par exemple, trouvez une remarque qui permettra de souligner l’impossibilité qu’il se passe quelque chose entre vous. Vous vous rappelez la technique du « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » ? C’est exactement cette dernière que vous exploiterez ici.

La voix

Croyez-le ou non, mais votre voix vous permettra de séduire une femme. De quelle manière ? Adopter une voix assez profonde, lente et suave. Soyez décontracté, allez-y doucement et réduisez le volume. N’oubliez jamais de la regarder droit dans les yeux (souvenez-vous de la puissance du regard). En adoptant point par point ces techniques, vous verrez que peu importe la discussion, elle sera toujours séduisante.

La vulnérabilité

La plupart des hommes qui veulent séduire veulent se montrer parfaits. Et les différentes techniques qu’ils utiliseront feront d’eux une personne qui « paraitra » parfaite. Attention, les femmes savent (comme vous le savez aussi d’ailleurs) que les hommes parfaits n’existent pas. Alors lorsqu’elle sentira que vous avez l’air parfait, elle saura tout de suite que quelque chose cloche. En paraissant trop lisse et moulée, la femme de vos rêves n’aura qu’une seule envie : vous fuir. Donc, n’ayez pas peur de vous montrer vulnérable de temps en temps.