Qui a dit que la manipulation était obligatoirement une mauvaise chose ? Les politiciens, les médias, les parents, les amis, tout le monde l’utilise pour obtenir ce qu’ils veulent de vous et pour simplifier, également leur vie. Vous vous demandez alors si cette technique vous permettra de draguer efficacement des femmes. Bonne nouvelle : oui, vous pouvez très bien aiguiser vos techniques de séduction grâce à la manipulation ! Mais vous devez le faire à bon escient. Et pour ce faire, il est indispensable d’avoir les bonnes clés en main. Ces quelques conseils vous permettront de manipuler la femme de vos rêves afin d’atteindre plus efficacement vos objectifs.

Adoptez la technique de rôles inversés

Depuis des années (je dirais même des siècles), les règles de séduction veulent que la femme soit celle qui se fasse courtiser par l’homme. Cette situation donne alors à la femme une grande liberté. Elle peut alors choisir les hommes avec qui elles souhaitent aller plus loin et recaler ceux qu’elles n’apprécient pas. Grâce à l’inversement des rôles, vous vous octroyez ce pouvoir que la femme possède. Vous devez lui faire comprendre qu’elle n’est pas la seule à pouvoir faire un choix. Vous n’êtes pas là pour l’impressionner ou pour quémander son amour. Bref, agissez comme les femmes détachées agissent avec vous lorsqu’elles veulent vous faire comprendre qu’elles ne sont pas facilement impressionnables.

Soyez désagréable

Oui, vous avez bien lu, je vous demande d’être désagréable avec la fille que vous essayez de séduire. Lorsqu’un homme essaie de séduire, ils cherchent avant tout l’appréciation de la femme et son approbation. Pour ce faire, ils n’hésiteront pas à se mettre dans une mauvaise posture et tout faire pour elle. Grossière erreur messieurs ! Pour que toutes les chances soient de votre côté, évitez cette tactique (elle ne fonctionne pas). L’on dit que c’est galant, mais lors de votre premier rendez-vous, évitez de lui tirer la chaise, ne lui offrez pas de verre, ne soyez pas à l’affût de toutes ses demandes, si vous avez envie de lui dire « non », dites-le !

Posez une certaine distance

Imposer une certaine distance entre vous et votre target vous permettra de faire preuve de délicatesse. Prenons un exemple concret : vous rentrez dans une boîte et vous remarquez, au loin, une jolie femme qui est en train de déguster un verre au bar. Si elle vous a tapé dans l’œil, c’est surtout parce qu’elle est parfaitement coiffée, ses vêtements ont été choisis avec le plus grand soin et son maquillage est bien réalisé. Tous les hommes voudront lui offrir, pas vous. Asseyez-vous juste à ses côtés, lancez-la un regard et arrêtez-vous là. Elle s’attend à ce que vous agissiez comme les autres hommes, mais vous devez plutôt adopter un autre comportement. Cela le lui laissera perplexe et elle fera tout ce le nécessaire pour que vous la remarquiez.

Article recommandé:  Draguer une femme intellectuelle : les meilleures stratégies à adopter

Utilisez la technique de la jalousie

En utilisant les émotions contre elles, vous sortez la carte de la manipulation et vous améliorez vos techniques de drague. Vous savez qu’elle vous apprécie ? Ne lui montrez pas tout de suite votre intérêt. Continuez votre bonhomme de chemin et continuez à draguer d’autres filles (devant elle, c’est mieux). Vous êtes encore dans la phase de séduction ? N’hésitez pas à lui faire comprendre que vous avez une autre fille en vue et que les choses avancent dans le bon sens. C’est en la rendant jalouse de cette sorte que vous jouerez avec ses émotions. Contrairement à ce que vous pouvez être tenté de penser, cela ne la fera pas fuir, au contraire, elle cherchera tous les moyens pour que vous vous intéressiez à elle à la place.

Faites usage des signes contradictoires

Proposez-la un rendez-vous et soyez tout ouïe. Écoutez-la tendrement et n’ayez d’yeux que pour elle et ses envies. Approchez-vous d’elle de manière séduisante et sortez toutes les cartes de séduction que vous avez en main. Et tout d’un coup, soyez distant, détaché et ignorez-la complètement. Vous pouvez également lui faire des tonnes de compliments et passez toute la soirée à regarder une autre fille dans la même pièce où vous êtes tous les deux. En jouant avec des signes contradictoires, vous la rendrez confuse. Elle cherchera alors tous les moyens pour vous plaire.

Ne faites pas comme les autres

Le type d’homme que les femmes préfèrent est celui qui ne fait pas comme les autres, celui qui a la capacité de surprendre. Comment faire ? Essayez de trouver quelque chose qu’elle ne verra pas venir. Je peux vous dire que les femmes ne veulent pas entendre les phrases d’approches standards et les gestes que les dragueurs sur mesure feront. Soyez tout simplement imprévisible. Promettez-la par exemple que vous lui appellerez à telle heure et appelez-la quelques heures avant. Dites-lui que vous êtes très occupé et passez lui faire une petite surprise à son bureau.

Agissez comme un crétin

Comment jouer de la manipulation pour séduire cette femme ? Dans certains cas, il est conseillé d’agir comme un véritable imbécile. Agissez comme vous n’avez jamais agi avec une femme auparavant. Si vous venez d’investir dans un nouveau téléphone, faites-lui comprendre que le sien est moins performant que le vôtre. Si elle se met à se parler de ses réalisations professionnelles ou de son cursus extraordinaire, minimisez-les et mettez sur le tapis vos réalisations à vous. Si elle vous parle de son amour pour des musiciens particuliers, dites que vous les détestiez.

Article recommandé:  Homme, comment réussir le premier rendez-vous amoureux?

Mettez en avant ses défauts

Comment réagirez-vous si une personne pointe sans cesse du doigt vos défauts ? Cela ne vous mettra pas à l’aise n’est-ce pas ? Sachez que pour elle aussi. Au fait, les femmes ressentent de l’insécurité face à leur défaut. Pour la manipuler, mettez en avant ses plus grandes craintes : son poids, son style, son manque de confiance en elle, etc. Certaines femmes seront tentées d’être une autre personne pour cacher leurs défauts. Mais en les mettant en avant, vous lui faites comprendre qu’elle peut être elle-même avec vous, car ses défauts ne vous dérangent vraiment pas et que vous ne prenez pas des pincettes pour en parler.

Faites-la se sentir exclue

Vous êtes de nature sympa ? C’est très bien ! Continuez à l’être avec tout le monde, sauf avec elle. En voyant cela, elle pensera que quelque chose cloche avec elle, que vous ne l’appréciez pas ou tout simplement que vous avez l’impression qu’elle n’est pas importante. Et pour vous dire, franchement, elle n’aimera pas cette situation. Mal à l’aise, elle voudra absolument que vous deveniez sympa avec elle. Elle n’hésitera même pas à agir de manière à ce que vous prêtiez plus attention à elle.

Soyez flatteur

Ce n’est certainement pas un secret pour vous : flatter une femme vous permettra de la manipuler. Les femmes aiment entendre des compliments, surtout lorsque ces derniers viennent d’un homme. Si dans les conseils mentionnés ci-dessous je vous disais qu’il était bon de mettre les doigts sur ses défauts, le faire sur ses qualités vous réussira également. Et ici, tout est permis. Dites là qu’elle sent bon, qu’elle est drôle, qu’elle a du style, qu’elle a du goût, bref, soyez flatteur.

Faites-la douter

Le doute est un sentiment que les femmes n’aiment pas. Dites-lui que vous la trouvez trop fillette, qu’elle a un côté dramatique que vous n’aimez pas ou que vous voyez qu’elle manque de confiance en elle. L’objectif ici est de la mettre mal à l’aise. Pourquoi agir ainsi ? En la faisant douter d’elle, elle sera plus encline à écouter ce que vous dites et prendre en compte ce que vous pensez d’elle. Elle voudra instinctivement obtenir une approbation de votre part. De cette manière, vous pourrez plus facilement lui imposer ce que vous voulez et ainsi faire en sorte que les chances de la séduire soient plus élevées.

Article recommandé:  Que regardent les femmes en premier chez les hommes ?

Ne la laissez pas terminer ses phrases

Trouvez un sujet de conversation qui vous mettra à l’aise. Questionnez-la, ensuite sur les choses qui la passionnent, les choses qu’elle aime, son emploi du temps, ses projets de vie, ses attentes, bref, montrez-la que vous êtes intéressé à elle et que vous avez vraiment envie d’en savoir plus sur elle. Une fois qu’elle sera bien lancée dans le sujet, coupez-la sèchement. Dites-lui, par exemple : « oh, je dois partir, j’ai un truc urgent sur le feu » ou encore : « j’aimerai continuer, mais j’ai un petit imprévu, là tout de suite ». Laissez-la en plan. Une fois de plus, cette technique la frustrera (ou la mettra dans le flou total). Proposez-la un prochain rendez-vous pour qu’elle puisse continuer là où vous l’avez stoppé.

Dominez !

Que ça soit dans les décisions liées à vos rendez-vous ou votre relation naissante, faites preuve de fermeté. En tant que mâle alpha vous devez montrer à votre conquête que vous êtes le dominant. Vous n’êtes certainement pas la personne qui cédera à tous ses caprices, au contraire. Faites-lui également comprendre que votre vie de célibataire ne vous déplaît pas et que vous préférerez rester ainsi que d’être avec une personne qui vous pompe l’air.

Soyez émouvant

De nature, les femmes sont attirées par les drames. Elles seront, par conséquent, attirées par les histoires tristes et les fins heureuses. Alors, avant d’approcher une femme, pensez à la chose la plus triste qui vous ne soit jamais arrivées dans votre vie. Prenez cette histoire et utilisez-la pour l’impressionner. N’ayez pas peur de rendre les choses encore plus tristes qu’elles ne le soient déjà. Si vous n’avez aucun souvenir émouvant, vous pouvez même en inventer un. Ce qui est important c’est d’ajouter du drame et de la pitié. Lorsqu’elle se rendra compte de vos sentiments, elle vous verra comme un petit chiot avec des yeux remplis de larme.

Utilisez l’arme secrète

Vous ne vous rendez pas toujours compte du pouvoir qu’à ces trois petits mots, qui sont : « Je t’aime ». Rien qu’en le disant, vous ouvrez les portes à tout un tas de possibilités. Que vous soyez ensemble depuis plusieurs jours ou que vous êtes seulement, encore, dans la phase de séduction, n’hésitez pas à utiliser cette arme secrète. Dites-lui que vous êtes amoureux d’elle et utilisez les cartes du romantisme au maximum. Si vous adoptez la bonne technique et que vous le faites au bon moment, cette femme sera à vos genoux rapidement.