Rencontres sur internet mode d'emploi
Nous sommes tous ici pour apprendre à mieux séduire les femmes, à les aborder plus facilement, et surtout à rencontrer l’âme-soeur. Les conseils que nous vous donnons sont efficaces, mais qu’en pensent les femmes, justement? Que nous conseilleraient-elles pour les aborder dans la rue, en boîte, dans un café par exemple?
Nous avons interrogé quelques amies proches et nous vous livrons leurs principaux conseils pour tenter de les séduire :
La mettre en avant
Donnez lui l’impression que c’est la plus belle, la plus attirante. Que ce soit en la regardant ou en lui parlant, elle doit avoir l’impression d’être la plus séduisante du lieu ou vous vous trouvez. Elle acceptera probablement de vous revoir dans ce cas. Ceci est vrai pour une première rencontre, mais également après, tout au long d’une relation.
Cependant, si vous voyez que la demoiselle a un ego surdimensionné, pas la peine d’en rajouter. Passez à une autre, vous perdrez moins de temps.
Le regard
Un bon moyen de pressentir le déroulement d’une approche est de croiser le regard de la femme que vous souhaitez aborder et de la regarder droit dans les yeux. si celle ci détourne son regard, oubliez la, vos chances sont faibles. Par contre, si elle soutient votre regard, et mieux vous sourit, foncez, abordez-la.
Évitez les phrases d’approche toutes faites, soyez original
Un site web pour les célibataires sur internetLà il s’agit d’un point crucial ! N’utilisez pas les phrases d’approches toutes faites qui font trop "clichés". Laissez ça à des séducteurs aguerris (ou à ceux qui croient l’être), ça vous évitera de vous planter. Avec ces phrases, dans le meilleur des cas vous passerez pour un "apprenti-séducteur", et au pire pour un dragueur invétéré (et lourd !).
Soyez juste simple et sincère, ça compte beaucoup.
Évitez bars et boites pour approcher une femme
Choisissez bien le lieu de vos approches. Tenter d’aborder un femme dans une boite est risqué. Imaginez que vous êtes déjà le quinzième à l’aborder depuis le début de la soirée, ou que l'homme avant vous a été un peu trop insistant ! Les bars et boites de nuit ne sont simplement pas le lieu idéal pour une approche, les femmes ont l’habitude d’y être abordées et souvent elles sont sur la défensive. Préférez les endroits inhabituels, la surprise jouera en votre faveur et cela indiquera un sens de l’originalité très apprécié des femmes. Mais encore faut-il déjà avoir réussi à y entrainer votre charmante future conquête!
Ne fuyez pas les jolies femmes
Ne vous dites jamais « plein d’hommes sont déjà allés la "draguer"», ne soyez pas intimidé, mais faites preuve d’originalité et de sincérité, vous aurez peut-être une chance de la séduire. Beaucoup d’hommes n’osent pas aller voir ce genre de femmes, c’est un tort, foncez !
Ne soyez pas "lourd"
La chose que détestent les femmes par-dessus tout est un homme "lourd", qui s’accroche sans comprendre qu'il insiste pour rien. Si vous voyez qu’elle se désintéresse totalement de vous et de ce que vous lui dites, que son regard est évasif, qu’elle s’ennuie, lâchez l’affaire !