Site de rencontre gratuit

Inscrivez vous

*
*




4 erreurs courantes que 95 % des hommes commettent

La rencontre célibataire: Oulfa
Vous est-il déja arrivé de perdre l'intérêt d'une femme ? Qu'elle vous rejette ? Qu'elle veuille rester seulement votre amie , ou qu'elle en préfère un autre que vous ?

Voici une liste des 4 erreurs courantes qui détruisent la séduction de milliers d'hommes chaque jour.
1-- Se dire que « Les femmes n'aiment que les connards »
C'est une phrase que l'on utilise souvent en voyant une femme se barrer avec un autre.
Elle est très controversée, même parmi les experts de la séduction. Certains considèrent que c'est la vérité, mais c'est faux. Les femmes n'aiment pas QUE les connards.

Qu'est-ce qu'un connard ? Un homme qui ment un peu trop à une femme.
Un homme qui trompe sa femme.
Un homme qui maltraite et est irrespectueux envers une femme.
Un homme qui ferait semblant d'être amoureux pour pouvoir coucher avec une femme.

Mais ne jubilez pas trop vite devant cette affirmation. Les femmes n'aiment peut-être pas seulement les connards, mais elles n'aiment pas non plus le garçon trop gentil, son opposé. En revanche, les connards ont sans aucun doute plus de sexe, et le garçon trop gentil, plus d'amies.
2-- « On gagne le coeur d'une femme par des fleurs et du chocolat »
À chaque année je vois ce conseil donné par divers hommes « connaisseurs » dans des journaux et revues à sensations.

Cette maxime est aussi vraie que « on gagne le coeur d'un homme par son estomac ».
Si vous n'entretenez pas de relation particulière avec la femme en question, ça ne fonctionnera pas. En couple, bien que les cadeaux soient loin d'être une prescription, ils devraient se faire encore plus rare s'ils sont fait avec une quelconque motivation de gagner le coeur d'une femme.
Avez-vous vraiment besoin "d'acheter" le coeur d'une femme pour qu'elle vous aime ?
3-- « Pour lui plaire, il faut toujours être d'accord avec elle »
Voila une croyance logique qui se fait bien souvent par réflexe. Nous agissons par nature différemment, avec les femmes qui nous intéressent. C'est un signe que nous pouvons remarquer par nous-même assez vite.
Si vous êtes toujours d'accord avec elle, vous lui renvoyez son image. Elle vous fera très vite confiance mais vous considèrera en ami puisqu'elle n'y voit rien d'intéressant à découvrir.
D'une autre façon, ne jamais être d'accord... a ses désavantages également. Le juste milieu serait d'être le plus honnête possible par rapport à vos propres opinions. De façon naturelle vous aurez entre 50% et 70% d'accord avec elle.
4-- « La séduction, ça ne s'apprend pas!
Ceci est le plus beau mensonge qui existe en matière de séduction.. La richesse ne s'acquiert-elle pas ? Vous avez bien appris à aller aux toilettes et à tartiner votre beurre et votre confiture sur votre pain en étant tout petit !
La séduction est un peu comme un sport. Par exemple, prenez un athlète qui a réussi sa carrière au plus haut niveau...
Vous pensez qu'il est né "expert" ? Qu'il n'a pas eu besoin d'entraînement ?

Imaginez ce que vous pourriez faire maintenant que vous êtes plus vieux. Tout s'apprend. Et au niveau de la séduction, je m'en tiens comme la preuve la plus tangible que vous pourriez connaître. Pour ceux qui semblent être "naturellement séduisants" c'est qu'ils ont appris très tôt une certaine approche qui marchait à tous les coups auprès des femmes. En revanche, ceux-ci sont inconscients des principes de séduction, ils n'ont fait qu'une chose...qui semble fonctionner pour eux uniquement !

Vous en connaissez peut-être.

La séduction, ça s'apprend, et ce sont généralement les moins bien disposés qui réussissent le mieux ! La motivation est la clé de tout succès !
Articles