Statut: Célibataire Enfants: Non Cheveux: Brun Silhouette: Statut d'emploi: Étudiant Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Recherche: 18 à 27 ans
Astrologique: Balance Taille: 183 cm Poids: Résidence: Demeure seul(e) Veux des enfants: Pratique sport: Quelques fois par semaine Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours Boisson:
bon jour, bienvenue sur ma page !
je me suis à toulouse de puis peu.
je suis assez timide mais je fait des progré, si tu cherche qu'elle qu'un pour discutée, je suis quelqu’un attentionnée qui aime écouter et conprendre les gens.
Rencontrez Calu7
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Haute-Garonne
k_e_v_i_n_ Recherche: 18 à 25 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31000,
Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
salut, je suis ici pour faire de nouvelle rencontre et peut-être plus.
je recherche quelqu'un qui ne se prend pas la tete. Et je recherche surtout une personne pour une relation sérieuse et durable, avec de la confiance....
si ça t'interesse contacte moi, a bientot.
Will31 Recherche: 18 à 30 ans
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31770,
Colomiers 31,
Haute-Garonne,
France
loops_78 Recherche: 18 à 25 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31400,
Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
salut, je suis ici pour faire de nouvelles conaissances, avec pourquoi pas une rencontre sérieuse.
cyril0906 Recherche: 18 à 19 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31110,
Moustajon 31,
Haute-Garonne,
France
Yanick1 Recherche: 21 à 29 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Région:Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
remy81 Recherche: 18 à 22 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31660,
Buzet-sur-Tarn 31,
Haute-Garonne,
France
ichaman Recherche: 19 à 23 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31400,
Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
rayan31 Recherche: 18 à 49 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31000,
Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
salut tout monde
Djo31 Recherche: 18 à 53 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31120,
Roques 31,
Haute-Garonne,
France
Wearemods Recherche: 18 à 30 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31770,
Colomiers 31,
Haute-Garonne,
France
Musicien et journaliste à ses heures perdues.
nico3131 Recherche: 18 à 35 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31600,
Toulouse 31,
Haute-Garonne,
France
ici pour faire des connaissance et voir plus si affinité ^^
muneguxx Recherche: 18 à 28 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 31420,
Francon 31,
Haute-Garonne,
France
Alors, dans ma vie, ce que j'aime le plus de tout mon cœur, c'est évidement la personne qui m'a porté pendant 9 mois et ma donné la vie, ma Mère. Je t'aime.
Mes passions : que ça soit la musique, toujours des écouteurs aux oreilles, un chant à la bouche; le cinéma, en tout genre, me presser quand il y a un film à la télé; le sport: le football, le rugby, etc.; apprendre à connaître des inconnu(e)s, aider, apporter, écouter, conseiller, offrir plus que recevoir, faire l'amour avec du romantisme, sentir, toucher, caresser, embrasser. Un sourire, un regard, une parole, une présence, une écoute, un amour, unique et fidèle, qu'est-ce qu'il y aurait de mieux au monde.. ?
Puis, tout ce qui concerne les belles choses du monde qui me fait dire que la vie vaut la peine d'être vécue, rire à en a mourir, faire le con, rêver, chanter sous la douche, me coucher à pas d'heure, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, draguer, boire, danser, frimer, gouter, bouger, vivre tout simplement..
On dit que l'erreur est humaine et qu'il faut de tout pour faire un monde, mais je pense que l'on pourrait très bien se passer de certaines choses, comme par exemple le racisme, l'une des plus grandes conneries humaine, juste pour une différence de couleur de peau, une origine, une religion, un pays différent, et aussi l'homophobie. Tout cela parce que des personnes n'arrivent pas à comprendre que pour certaines âmes, l'amour va au delà du sexe, des différences, de la distance; une horreur aussi pour la pédophilie. Une ordure qui viole l'être d'un gamin, juste pour se croire fort, supérieur, dominant, face à quelqu'un qui ne peut pas se défendre et qui, en général, ne sait pas ce qu'il passe, tout comme la maltraitance sur animaux. Des salauds qui torturent des pauvres animaux que pour du fric, pour une putain bout de papier, en faire des fourrures, les tabasser, les isoler dans un espace où il y a à peine la place pour respirer; le capitalisme, une idéologie vraiment égoïste: vivre pour faire de l'argent, se lever, travailler, manger, travailler et rentrer se coucher; la politique, une chose que je ne comprendrais jamais, surtout le parti de l'extrême droite: la soumission, le chantage, la guerre, tout ça pour un bout de terre, montrer qui est le plus fort à décimer un peuple, verser du sang pour une patrie, propager du malheur pour un avenir plus sûr. Pff, le sang ne lave pas le sang; l'Histoire, je déteste cette matière, apprendre les faits de la connerie humaine. Ce n'est pas en sachant ce qui s'est passé que cela va changer le cours des choses, peut-être apprendre pour se donner une idée, mais non, on ne peut pas savoir si on ne l'a pas vécu, vu de ses yeux. Tout ce que l'être humain fait lui retombe un jour dessus. Avec le grand sujet d'actualité, la pollution et le réchauffement climatique, il est fort possible que nous soyons les dernières générations à vivre sur la planète. Pauvres futures enfants, pardonnez-nous. Bref, tout cela vous le savez autant que moi, ce n'est qu'une réalité écrite de plus. J'oublie bien sûr tant de choses à en parler de ce que je déteste, mais j'en ai déjà assez dit. Puis, ça deviens lourd. Mais bon, comme on dit, les meilleures choses dans la vie ont toujours une fin...