Rencontre senior Butry-sur-Oise

Rencontrez des seniors célibataires sur Butry-sur-Oise

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Butry-sur-Oise et dans le département de Val-d'Oise

yugdu, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je fais 1M80 FIN YEUX VERT MARRON SPORTIF FOOTING PISCINE ATTENTIONNE JE RECHERCHE QUELQUES-UNS PA D'AVENTURE SANS LENDEMAIN JE SUIS FRAGILE MA FILLE ATTEND UNE AUTRE MAMAN NOUS AVONS DE L'AMOUR A REVENDRE PLUTÔT A DONNÉ JE SUIS EXTRÊMEMENT FRAGILE
Région: Code postal : 95430,   Butry-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Alexeuropean, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis sympa gentil j'aime rigoler et faire rire l'es gens que j'aime bien et j'aime passer des bons moments je n'aime pas me prendre la tête je voit toujours là vie de bon côté

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Art créatif, Sports

Plus profils de seniors près de Butry-sur-Oise

tomy2010
un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je veux bien parler de moi en quelques mots pour dire que je suis plutôt doux et attentionné, avec des avis qui peuvent intéresser, spontané, détestant le mensonge, la coquetterie excessive, appréciant pas mal de choses et recherchant la compagnie d'une femme avec qui je partagerais une vie harmonieuse et tendre.
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Pirate120
un homme de 62 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
J'ai 49ans, je suis célibataire, père de 2 enfants majeures. je suis timide un peu réservé, mais à côté de cela sincère sympa agréable et plein d'attention a donné. Je fais 1m68, 78kilos, je n'aime pas les prises de tête, mais ne refuse pas non plus les conversations sérieuses, j'ai les cheveux blonds/châtains, les yeux bleus/vert. Mes passions sont les animaux de compagnie et surtout les sorties avec ma compagne, peu importe l'endroit du moment qu'on s'y sent bien. Si vous possédez la clef de mon cœur contactez-moi.
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

sable
une femme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, séparée de 5 ans, je recherche un compagnon pour passer d'agréables moments de complicités et de plaisir sans prise de tête, j'aime l'humour, le respect, la générosité humaine. Nina
Région: Code postal : 95420,   Magny-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

BONJOVI2016
un homme de 60 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un passionné de musique, de cinéma (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit), j'aime le sport, les ballades à pied ou à vélo ; le bowling, le billard, les weekends au bord de la mer en amoureux et pleins d'autres choses encore à découvrir et à partager. Il faut vivre pleinement pour ne plus entendre le bruit sourd du bonheur quand il s'en va! Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse......... Ont une compréhension, une sensibilité de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour. La bonté ne vient jamais de nulle part, pour comprendre des choses, il faut avoir vécu des choses.......... Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant............... Trouver quelqu'un avec qui j'aimerai prendre le temps de vieillir et m'accrocher à elle plus qu'à quoi que ce soit d'autre. On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel reste invisible pour les yeux. LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE le plus grands handicap, c'est la peur. Le plus beau jour, c'est aujourd'hui. La chose la plus facile, c'est de se tromper. La plus grande erreur, c'es ...
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

pierisa
un homme de 71 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis professeur de Lettres, d’origine libanaise, donc compatriote du christ, à la retraite actuellement. Je suis aussi guitariste, auteur, compositeur interprète. Je suis chrétien engagé. J’aime témoigner à travers la chanson. Récemment ma femme est décédée à l’âge de 57 ans. On me dit que je fais beaucoup moins que mon âge. Je suis aimant serviable, assez bricoleur jeune d’esprit, créatif et attentionné. J’aimerais au début nouer une amitié avec une femme chrétienne un peu bohème et jeune d’esprit de préférence de morphologie mince, qui apprécie la musique prête à sortir pour m’accompagner éventuellement pour témoigner ou quand je me produit sur scène, avec qui on pourrait faire des projets de vacances, faire du camping, voyager ... quelqu’un sur qui on peut compter et qui peut compter sur moi aussi, pour se soutenir et s’accompagner dans la vie.
Région: Code postal : 95320,   Saint-Leu-la-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

jamie48
une femme de 60 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique et pleine d'humour je recherche un homme beau et fortuné pour partager.... J'aime les promenades au bord des rivières (de diamants) .... Et le shopping place Vendôme... À défaut, je partagerais volontiers des petits moments de bonheur simples et sincères.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

scute
un homme de 60 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation stable, riche et passionnante. Une vie pleine de rires et de complicité. Si vous êtes à la recherche de la même chose que moi, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Cshaft
une femme de 52 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel positif et gai, cérébral tout en étant rêveuse... J'ai une grande passion pour les animaux. Célibataire, jamais mariée (j'ai dit une fois oui: mais ait reporté le mariage, car trop de travail oups !), sans enfant... Je suis actuellement entre deux si je puis dire : j'ai quitté une vie 'traditionnelle qui m'étouffait!!! Donc certaines choses doivent être reprisent de zéro :) les prises de têtes me donnent la nausée et ébranle la confiance. La routine est un enfer qui m'insupporte.

ironmanvince95
un homme de 50 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de trouver le grand amour, une relation sérieuse basée sur la confiance, une complicité, partage, respect et fidélité, de nature sérieuse, franche, conciliante et sensible... peut-être mon défaut, mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas donc inutile de me contacter pour une relation d'un soir ou épisodique, je ne veux pas perdre mon temps mon inscription est sérieuse. Qui ne tente rien n'a rien alors à celles qui recherchent de la stabilité ou une relation sérieuse basée sur du long terme n'hésitez pas à me contacter. Bye
Région: Code postal : 95170,   Deuil-la-Barre  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

yugdu
un homme de 52 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

DidierT
un homme de 63 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel plutôt calme et indépendant, je suis quelqu'un d'honnête, fidèle, attentionné, et je recherche ma moitié pour bâtir ensemble une relation sérieuse et durable. Tu es non-fumeuse, tu aimes les voyages, tu es curieuse de tout, tu aimes la vie tout simplement, alors il ne manquera que l'étincelle (c'est le plus difficile... ) pour tenter notre chance ensemble !
Région: Code postal : 95640,   Santeuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

alice1960
une femme de 64 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je cherche un homme , pour essayer de reconstruire ma vie, je cherche un homme simple, gentil, responsable, qui voudrait m'accepter telle que je suis, et savoir m'écouter... entre 55-69 ans. merci à tout ce qui respecte la tranche d'âge requise...
Région: Code postal : 76000,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Marie-Yannick
une femme de 66 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse, durable, honnête, sincère, respectueuse, attentionnée, confiance. Je suis à l'écoute des amis, responsables dans la vie et qui ont besoin d'une personne tout comme moi, les sentiments, le respect, le dialogue, tout cela construit à deux et surtout pas à sens unique, mais dans les deux sent. On a besoin de se sentir soutenu et aidé l'un envers l'autre et se protéger mutuellement. J'ai un physique agréable, je suis une femme entière qui aime la franchise, honnêteté, mais pas hypocrisie en parole comme en action qui est droite. Je suis aussi très attentionnée, sentimentale et de plus je le montre à la personne et celle-ci doit me le montrer aussi, car on a besoin d'être rassuré. Je suis autonome et recherche un homme autonome qui a envie d'assumer au foyer, nous sommes là pour faire plaisir et nous donner de l'amour, du respect et savoir partager à double sens. Je suis généreuse, loyale, gentille et douce.
Région: Code postal : 95200,   Garges-lès-Gonesse  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bob777
un homme de 54 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
Je suis très philosophe et très calme de nature j'aime les animaux, la nature, et le respect pour les valeurs ; j'aime également les ballades, les bons films, et la musique country et autre un gout pour ce qui est beau et les arts, la science, etc.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports

Pierre3
un homme de 69 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis entier et sincère, j'aime les choses claires. Je suis simple et j'aime les gens simples et naturels. Je suis têtu et volontaire, je veux arriver au but poursuivi et je vais au bout de mes actes et de mes pensées. J'aime les choses bien faites et ne me contente pas d'à peu près. J'aime rendre service et me rendre utile. Je donne, parfois trop. Je suis timide, mais j'aime les contacts, découvrir les gens, quelle que soit la couleur, l'âge, la religion, nous avons tous une histoire et quelque chose à partager. Je suis très curieux de tout, j'ai un besoin insatiable d'apprendre, j'adore la lecture, je suis passionné de voyages que mon activité professionnelle m'amène à réaliser.
Région: Code postal : 95018,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités