Rencontre senior La Chapelle-Saint-Florent

Rencontrez des seniors célibataires sur La Chapelle-Saint-Florent

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Chapelle-Saint-Florent et dans le département de Maine-et-Loire

tardak, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis à la recherche d'une compagne pour une relation sérieuse et envisager une vie à deux, région Pays de Loire ou Ille-et-Vilaine, Morbihan, Deux-Sèvres.
Région: Code postal : 49410,   La Chapelle-Saint-Florent  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de La Chapelle-Saint-Florent

wiziwig
un homme de 50 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime passer du temps entre amis, et ce qu'ils pensent de moi compte beaucoup. Je cherche une relation stable à long terme, mais évidemment tout commence par le début !!! Je fais peu de sport, mais j'aimerais m'y remettre avec une partenaire. J'aime voyager, d'abord en France, mais l'étranger me tente aussi. J'aime certaines séries américaines, et aussi la politique (désolé...), mais je suis plutôt tolérant donc pas d'inquiétude ! J'aime les soirées restaurant/ciné, entre amis, à deux...
Région: Code postal : 49100,   Angers  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

motard49510
un homme de 61 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme 51 ans, européen, divorcé, cherche contact sérieux avec jeune femme africaine, sans enfant, sérieuse. contact dans un premier temps afin de se connaitre. filles vénale et intéressée passe ton chemin.
Région: Code postal : 49000,   Angers  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Sankalpa
un homme de 52 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Chaque jour je prends un peu plus conscience de la chance que j'ai d'être là, sur cette planète bleu. Dès lors, je me dis qu'il faut vivre pleinement le moment présent. Pour que cette vie soit plus merveilleuse, je souhaite la partager avec une femme et voir naître une complicité. Vivre en osmose au point que chacune de nos inspires et chacune de nos expires ne soit plus pour soi mais pour l'autre.
Région: Code postal : 49110,   Montrevault  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

jeannotdu49
un homme de 72 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme de caractère paisible, discret, prévenant et très affectueux. Célibataire sans enfant, je vis seul et je suis toujours en activité dans le nettoyage. Je suis un passionné de théâtre, j'aime faire des randonnées, mais aussi aller au restaurant, au cinéma et assisté à de divers spectacles. Mon souhait est de rencontrer une compagne charmante, agréable, très douce, câline et sensuelle, dans ma tranche d'âge(55-70 ans) physiquement de taille moyenne, et mince, afin de pouvoir découvrir et partager ensemble, dans la douceur, la tendresse et la complicité, toutes les joies simples de l'existence

jacklondon
un homme de 59 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Homme de 50 ans, hédoniste, sensible, profession artistique. on me dit attentif aux autres, à l'écoute, on me dit sociable et agréable en société. Je peux être grincheux mais seulement à mon encontre. J'aime la littérature, la musique, mes amis, j'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes de tous milieux. Plutôt romantique, je ne suis pas non plus béat ou trop rêveur, j'ai la tête bien sur les épaules. Physiquement, je suis grand, cheveux châtain foncés, yeux bleux gris, svelte, pas ventru du tout, plutôt costaud. Suis profondément allergique aux racistes et intégristes de toutes confessions, mais respectueux des convictions de chacun tant qu'elles ne débordent pas... Je recherche LA RENCONTRE avec femme de caractère, libérée, féminine, aimant les arts en général.
Région: Code postal : 49000,   Cholet  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

AGAGHANTE
une femme de 66 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Divorcé)
Je me présente telle qu'une femme romantique, j'aspire au calme et à la tranquillité... J'aime la vie mais je dirais qu'en la vie tous comme on l'entend. Et moi, j'aime bien m'élancer dans cette fraîcheur-là, celle du petit matin... Je suis du Matin, alors j'aime bien savoir le bonheur de se sentir exister... La vie est belle, nous humains la compliquons je pense bien, au délais de tout, n , je suis une femme battante, , travailleuse, je suis une penseuse. Je suis faite pour la joie de vivre, une joie que j'ai tant envie de partager. Je fonce droit devant quand il s'agit de défis, car j'aime bien les relevés, atteindre mes objectifs est quelques choses que je sais faire depuis tout petit... Abandonner avant d'avoir réussi, c'est abandonner, une femme n’abandonne pas c'est objectif. Je suis une femme de nature joviale, dans le sens du terme, je sais parler de moi, je suis plutôt compréhensive, ouverte à l'autre, n , tolérante, très bonne cuisinière, n , j'adore la cuisine, je fais dé-suite un commentaire, Restaurant / cuisine : Cuisine pour moi, j'y prends un plaisir fou dans cette pièce de la maison. Et, pour tout dire, je rentre à temps à la maison pour faire la cuisine. Vie de célibataire plutôt rangée en quelque sorte... D'autant le fait que je sais soutenir dans les moments difficiles et dans les autres moments de joie, n , ce qui revient à dire bien sûr, être présente pour son/sa partenaire de près ou de loin, je pense qu'on arrive à être présent pour quelqu'un lorsqu'on ressent ce besoin de partage-là. ...
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Cathy49270
une femme de 66 ans, maine-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
je recherche un homme simple et sincère pour ceux qui ne veulent que le sexe pour l'argent ou qui ne sont pas libres passer votre chemin je veux juste une relation SÉRIEUSE le physique ce n'est pas le plus important si vous avez envie de faire une vie à deux pleine d'amour-là vous pouvez tenter votre chance je ne recherche que ça
Région: Code postal : 49270,   Landemont  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

joel49
un homme de 75 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Séparé)
je suis jeune dans ma tete , mon coeur et mon corps , ne bois pas ( sauf occasions ) ; je veux toujours donner aux autres je suis un passionné , romantique , sans doute naif ; mes " qualités" : honneteté , sincérité , courage , bienveillance envers les bonnes personnes ; grand respect de la nature , de la terre et du cosmos ; aimant aussi bien la ville que la campagne ; fidélité , simplicité , mon esprit cartésien ; besoin de briser ma ( notre ) trop grande solitude ; cherche relation sérieuse et durable (m'engage pour toujours ) surtout besoin que l'on se parle , que l'on se parle .... ( sans aucun tabou ) le sexe oui ; mais pas de suite ; apprenons d'abord à nous connaitre pour profiter de la vie et j'ai sans doute beaucoup de défauts
Région: Code postal : 49360,   Maulévrier  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

aster49
un homme de 63 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Toujours en activité, je suis quelqu'un de discret. Amateur de simplicité. Mes occupations sont principalement orientées vers la nature et consistent en des balades, le jardinage, la vigne..... J'aime bien aussi, les vides greniers, chiner, la lecture, les restaurants, le cinéma.....diner avec des amis. Voilà, rien de bling bling, et je serai heureux de partager cela avec quelqu'un, qui comme moi, cherche à refaire sa vie.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

mille_feuille164
un homme de 50 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Hello ! Bienvenue à toi qui visite mon profil. Moi en quelques mots, sans ordre chronologique : Cuisinier, modèle, chauffeur-livreur, horticulteur, prof de sciences, prèssing écologique, course à pied, triathlon, natation, bateau, canoë, beach-volley, ingénieur qualité sécurité environnement, voyage, randonnée, nutrition, Guadeloupe, AFPS Je cherche partout ma compagne, alors je passe pour voir si elle est là. Tu es là ? De te lire :) Sébastien

cyrils49
un homme de 58 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme simple et naturel, amoureux de la vie et aimants parlés de plein de sujets... j'adore les loisirs(arts, cultures, découvertes... )partager avec une présence féminine sympa et curieuse de la vie... qui veut croquer la vie à pleines dents
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

dirtydancing49
un homme de 60 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
Je suis à la recherche d'une personne sincère et vraie. Oui, je désire avoir une belle rencontre alors si et seulement si vous aussi, avez les mêmes attentes de danses etc etc, les mêmes désirs et d'amours. Vous pouvez me contacter.
Région: Code postal : 49112,   Angers  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

christian491
un homme de 60 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je recherche une relation sérieuse et sincère, pas d'aventures ! Je suis franc, sincère et tactile ; je ne réponds pas aux faux profils. Je voudrais trouver le vrai bonheur. L'amour avec un grand A ce que je regarde chez une femme c'est le coeur. Je ne joue pas avec les sentiments ça fait trop mal, voilà.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

sportback
un homme de 55 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
quelle est intérêt de mettre la table si c'est pour y mettre une seule assiette, d'aller faire du shopping en ville, ou de regarder la tv.... voilà la raison de ma présence, pour profiter de ses moments de complicité avec une personne qui sera partager ses journée de balade, de ciné, de resto...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

philandre
un homme de 64 ans, maine-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer une femme douce, intelligente et ayant de l'humour pour échanges et conversations. Pas dragueur ni à la recherche d'un coup d'un soir je souhaite pour le moment une amitié sincère et durable. Je ne suis pas "prise de tête", j'aime la moto, la musique, la lecture et les balades
Région: Code postal : 49,   Avrillé  49,  Maine-et-Loire,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques