Rencontre senior Le Tallud

Rencontrez des seniors célibataires sur Le Tallud

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Le Tallud et dans le département de Deux-Sèvres

panama, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la musique, La Music, les ballades, sorties entre amies, rire. La Convivialité, dans le respect et la Confiance, la famille est très importante.
Région: Code postal : 79200,   Le Tallud  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Le Tallud

sensuel79
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé)
homme séparé 54ans sportif natation non fumeur 1.77m 77kg corps para médical hopital aime sortie ciné musée surtout humour clean minimum cherche femme 45ans pour rencontre et éventuellement affinités ,premiére rencontre devant café pour discuter cela n'engage à rien merci pour vos réponses
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Cyrb79
un homme de 51 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Suite à ma séparation, je veux redémarrer une nouvelle vie tranquillement sans me prendre la tête... Faire de nouvelles connaissances et peut-être trouver la perle rare... Sans oublier de profiter le plus possible de la vie... Voilà
Région: Code postal : 79600,   Saint-Généroux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

mumu5
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Réservée, je cherche une relation durable complice, avec un homme sincère doux aimant les sorties. J'aime les promenades, la mer, la piscine, les vide-greniers, le resto, le ciné, les concerts, les soirées entre amis ou en famille, les jeux de cartes ou société, le jardinage, ou soirée TÉLÉVISION.
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Yb_0371
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis deux ans, il est maintenant temps d'écrire une nouvelle page. J'aime passer du temps avec ceux que j'aime, la moto la gastronomie. J'aimerai rencontrer une femme simple, naturelle entre 47 et 57 ans. Qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts (qui peut prétendre ne pas en avoir). Qu'elle ne soit pas trop grande (sinon du haut de mon mètre 66 je me trouverais petit), pas trop maigre (les formes rendent les femmes plus jolies). Qu'elle apprécie comme moi les bonnes choses de la vie. D’une nature discrète et sensible à la fois, j’ai parfois un peu de mal à parler de moi (promis je vais faire des efforts). Je suis très sérieux dans la démarche de trouver quelqu’un qui me corresponde, ceci dans le but d’entrevoir une relation à long terme.
Région: Code postal : 79700,   Saint-Amand-sur-Sèvre  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Totoh
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 47 ans. Aimerait trouver une compagne entre 38 et 60 ans. Faire connaissance dans un premier temps la solitude le weekend et parfois pesant j'aime partir en balade à la journée ou weekend en moto

alouette
une femme de 75 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
je suis un peu casanière mais pas cloitrée je recherche une personne un peu comme moi je n'aime pas les voyages j'aime la nature un peu de marche le dialogue entre amis si vous voulez en savoir plus contacter moi les jeunes de 50ans à 55 ans pas la peine merci.
Région: Code postal : 79100,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant

seb1779
un homme de 50 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Quoi dire, pour sortir des sentiers battus... Certainement que je gagne à être connu. Pour ce faire rien de tel que de converser en direct derrière notre clavier puis autour d'un verre à l'occasion...
Région: Code postal : 79200,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

zouzou79
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme simple dynamique sérieuse sincère je suis pas top model j'ai des formes à prendre comme je suis je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ma passion la pétanque en compétition j'adore lire les ballades en bord de mer la nature la musique le resto le chopine les soirées entre amis rire les animaux ce que je n'aime pas l'alcool le mensonge la vulgarité la méchanceté j'aime plutôt les hommes qui ont de l'allure assez moderne qui aime sortir
Région: Code postal : 79240,   L'Absie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

DANTON79
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
difficile de résumé en quelques lignes voire même en quelques phrases une existence, une personnalité, des aspirations donc je reprends à mon compte la phrase de Malraux : " la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" on a eu beau avoir des malheurs ou des désillusions qui nous ont fait douté de tout il n’empêche que tant qu’il y a la vie il reste de fabuleuse chose à vivre moi j’espère trouver une compagne pour pouvoir les vivre ensemble tout simplement.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ccladia2
une femme de 60 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Femme fidèle, honnête et sérieuse qui a de l'humour recherche homme pour relation sérieuse durable 58/65ans, non fumeur et sobre. J'aime le ciné, nature, montagne, moto, voiture ancienne, camping-car pour les paysages de nos belles régions. Et libre de tout engagement qui aime bouger pour finir le chemin de la vie main dans la main. Sans animaux s'il vous plait car je suis allergique. Dept: (79) ou limitrophes. Merci au plaisir!
Région: Code postal : 79310,   Mazières-en-Gâtine  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Gwada79
un homme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toutes Je me prénomme Christian, originaire de la Guadeloupe (Antilles). En instance de divorce, je vis avec mes deux derniers enfants, des garçons de 18 et 15 ans. Petite précision, je ne recherche aucunement une mère de substitution pour eux. Ils sont tout à fait autonomes. Je suis plutôt à la recherche de la compagne, de la complice qui croquera la vie avec moi et m'accompagnera jusqu'au bout du chemin... D'un naturel enjoué et taquin, j'ai beaucoup d'humour et je respire la joie de vivre. J'aimerais que celle qui partagera ma vie devienne très complice avec moi et évolue dans le même registre. J'aime partir en vacances, en croisière, en weekend avec ma moitié, faire un karaoké, voyager, faire un resto de temps à autre, etc.. Je joue également à la pétanque (licencié), au tarot, aux jeux de société... En fait je prends la vie du bon côté. Dans 3 ans, je serais en retraite et j'espère sincèrement avoir à mes côtés une compagne avec laquelle je pourrai reprendre mes voyages au long cours. Je ne fume pas et je ne bois qu'à l'occasion. Je n'aime pas le mensonge, les médisances, l'infidélité, les hypocrites, le manque d'hygiène et la malpropreté entre autres. Si mon profil vous plaît alors bienvenue. J'attends vos messages impatiemment. Christian
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

dolocool79
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis sympa, sincère fidèle j'aime beaucoup rire, je recherche un homme sincère, fidèle, cool honnête avec qui j'aurais une bonne complicité, il aime la mer, la montagne, les balades, le ciné, le bowling, le vélo. Les histoires d'un soir ne m'intéressent pas.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

sylesvies
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
C'est une 1re pour moi, mais je pense... à tenter la raison ? Rencontrer pourquoi un site ? Ben... pourquoi pas ma vie ? Maman... et femme. 48 ans oui et alors. Encore plein de choses à faire et à découvrir. Mes qualités et défauts ? Plein plein plein.... Mes rêves ? Des grands comme des tous petits...

Netnis
une femme de 75 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Veuve, dispo pour un cdd ou cdi , pour un monsieur de ma génération, agréable à vivre, avec de l'humour, de la fantaisie, serviable, convivial, pas égoïste ni égocentrique. Je ne demande pas de grands restaurants, ni croisières, ni voile, ni ski et je ne voyage plus, j'aime le ciné, les câlins, les conférences, les brocantes pour voir, la mer, prendre un café quelque part, je ne suis pas sportive mais je n'empêche personne de faire ses activités diverses et variées, j'aime aussi la lecture, l'écriture, internet, la télé, les films policiers et les documentaires, les jeux de midi, les infos, c'est dans l'air, les variétés. Je suis ordonnée sans être maniaque, j'ai un chat très câlin, j'habite Niort centre, je mesure 1 m 60 pour 63 kg, je suis serviable, conviviale, je ne fume pas, mais j'aime bien un petit apéro de temps en temps, je suis cool tolérante même un peu trop, très patiente voire un peu trop. A bientôt pour plus d'informations.......
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

BRAZIL79
une femme de 67 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuve depuis un peu plus de 2 ans, la solitude commence à me peser Je recherche surtout un compagnon pour sortir (danser, cinéma, voyages…) et plus si affinités Je suis une "bonne vivante ", j'aime m'amuser, plaisanter, rire, vivre quoi.
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités