Rencontre senior Neulles

Rencontrez des seniors célibataires sur Neulles

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Neulles et dans le département de Charente-Maritime

Lenikolaschanteur, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Artiste créatif du signe du verseau..passionné chansons française et musiques diverses.. ...je suis gentil. Tendre..mais aussi indépendant...cherche compagne tendre .intéressée par mon métier , et la chanson.
Région: Code postal : 17500,   Neulles  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Neulles

xav17630
un homme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je suis un homme travailleur, sérieux, qui aime sortir. Je suis en divorce. Je n'ai plus d'enfant à charge et je souhaite rencontrer une femme pour une nouvelle vie de couple. Je cherche une femme autour de l'ile de ré pour pouvoir continuer mon travail. Côté sport, je fais beaucoup de vélo et piscine.
Région: Code postal : 17630,   La Flotte  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

lio51
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse et équilibré avec une femme ayant l'esprit ouvert. Je suis un homme prévenant et serviable, attentif et conciliant, à l'écoute et je fais preuve de compréhension. Je suis indépendant et je n'ai pas besoin de vivre absolument avec l'être aimé, un chacun chez soi me semble plus efficace pour une relation stable et durable.
Région: Code postal : 17290,   Aigrefeuille-d'Aunis  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Zaceloi
un homme de 73 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou. Bonjour à toutes. N'hésitez pas à me contacter si vous partagez et partir pour un grand voyage d'Amour....... J'aime le sourire, la douceur, la patience et le respect. de l'autre.... Bonne chance. Peut-être à très vite..
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

justun
une femme de 58 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
En quête de celui qui me rendra heureuse et que je pourrais rendre heureux ! partage, complicité, amour, respect, sincérité et surtout tendresse, attention, stabilité ! en reste-t-il un ? envie de partager beaucoup au jour le jour pour longtemps ! une vraie femme avec tempérament, douceur, sensibilité, féminité, mais aussi des défauts ! je veux qu'il me donne envie de l'aimer ! je ne bois pas et ne fume pas ! pour le reste faisons connaissance !
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

lauralafleur12345
une femme de 71 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 150 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis brune avec les yeux un peu verts un peu marrons. Je suis simple naturelle esprit ouvert je recherche une amitié sincère pour commencer puis voire après selon l'évolution. Mes loisirs sont les balades dans la nature, la marche, télé, ciné à l'occasion.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

dyck17
un homme de 72 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je suis un homme doux, viril, compréhensif, passionné, artiste. intérêt pour philo, psycho, peinture. Mes valeurs: Amour, fidélité, sincérité, et harmonie. Je recherche une JF très mince, 35 à 52 ans résidant en France, originale, intelligente, sensuelle. aimant les arts, la nature, le jardin et ayant si possible les mêmes critères que moi... A bientot....
Région: Code postal : 17360,   Boscamnant  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

chris1735
un homme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Cherche femme sérieuse aimant voyage resto danser balade ou autres je suis partant. le moment que je suis avec une femme avec laquelle je partage des moments sympas. que je me, sente bien avec elle si je trouve une personne qui me convienne. je suis prêt a changer de région.
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

joe174
un homme de 73 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Faire une rencontre sérieuse avec une femme pour profiter et partager la vie en toute complicité, amour et fidélité, esprit jeune, s'adapte à peu près à tout, simple. Niveau d'études : BEPC, CAP. Loisirs : ballades, vélo, marche, camping, pétanque, jeux de société, belote, etc., suivant les préférences de la partenaire. PS: Photos à la demande.
Région: Code postal : 17430,   Lussant  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

plaselole
un homme de 51 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
H 44 ans séparé 2 filles de 10 et 13 ans, romantique, sincère aime le sport, la musique, le cinéma les sorties recherche femme pour vaincre la solitude et passer des moments agréables voir plus si affinité
Région: Code postal : 17600,   Saujon  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

christ3469
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de nouveau sur le marché, j' aimerais rencontrer une jeune femme ou femme pour dialogue dans un premier temps et si l'on se plait, on ira plus loin. Je suis ouvert d'esprit, cuisinier de métier. P.S : les personnes à plus de 150 km de moi, ça sera une perte de temps.
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours

malyne
une femme de 60 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je ne cherche pas du rêve, ni des belles paroles, je recherche de la sincerité. Ce n'est pas facile de trouver sur un site de rencontre car la plupart des gens sont tentés d' aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Nous ne sommes qu'un produit qu'on regarde, qu'on essaie et que l'on jette quand il est périmé. C'est mon ressenti. Peut être que je me trompe. A vous de me prouver le contraire.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

AdelineB1749
une femme de 75 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Bonjour! je recherche une relation PUREMENT amicale (désolé monsieur, le sexe ne m'intéresse plus) avec un homme entre 65 et 72 respectueux, courtois et qui partage mes goûts. Conservons chacun notre petit chez soi et partageons le quotidien en toute simplicité.
Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ucar16
un homme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
homme célibataire simple, dynamique, joviale, sens de l'humour, tendre, honnête et courageux, aimant voyager, se balader dans la nature, faire de la moto tourisme, profiter du soleil, j'apprécie aussi les soirées resto ou entre amis. Je souhaite une rencontre pour une relation, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre ?
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gilmour43
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, J'ai beaucoup voyagé et travaillé dans 11 pays différents, notamment en Afrique Subsaharienne et en Asie du Sud-Est. Je reprends une affaire dans les charentes maritimes où je suis entrain de m'établir. Curieux de tout, je pars de l'idée qu'il vaut mieux vivre d'envie que de regrets. Cours après tes rêves, ils finiront par se fatiguer. Maintenant que je me suis posé, je cherche la personne qui m'accompagnera dans cette nouvelle vie.
Région: Code postal : 17210,   Bedenac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Abientot
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
On me dit généreux, honnête. Non, je ne me vante pas ! Besoin de partager avec une femme complice, sincère et aimante. De penser à elle dans ce que je fais. Une prise de contact n'engage à rien pour faire connaissance. Plus si affinités réciproques. Pas facile de parler de soi quand on est modeste... Mais non, Modeste n'est pas mon prénom. J'aime bien l'humour aussi ; vous avez remarqué ?
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts