Rencontre senior Remouillé

Rencontrez des seniors célibataires sur Remouillé

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Remouillé et dans le département de Loire-Atlantique

remy44, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme retraité, brun, yeux noisette, 1m67, 68kgs, intéressé par le sport, voyages, soirées entre amis, balades, restos, etc.. recherche une douce amie pour essayer de faire un petit bout de route ensemble.
Région: Code postal : 44140,   Remouillé  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Remouillé

Laura-joub
une femme de 56 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Ce que je recherche dans ma relation, un homme simple qui aime la marche, les sorties, la cuisine avec les amis et les repas en famille. Une relation stable et durable, homme non sérieux s'abstenir, merci.
Région: Code postal : 44490,   Le Croisic  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

yumma
une femme de 60 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, on me trouve d'un tempérament plutôt franc et positif avec philosophie, qui permet d'aller de l'avant malgré les aléas de la vie j'apprécie énormément la nature, j'aime m'y ressourcer, les beaux paysages, les randonnées, le chant... La musique faite aussi beaucoup partie de mes intérêts et de mes sorties... Voilà, et j'aimerai beaucoup rencontrer une personne avec qui l'on pourrait partager tout cela, et ressentir un vrai coup de coeur !
Région: Code postal : 44310,   Saint-Philbert-de-Grand-Lieu  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

nells44
une femme de 65 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
Le temps est précieux maintenant... Je souhaite rencontrer un homme entre 60 et 66 ans avec lequel j'espère finir le reste de ma vie, être en parfaite harmonie, sincère, honnête, fidèle et tendre pour partager les bons moments de la vie. Avoir des centres d'intérêts en commun, etc... Par contre, je ne veux pas de plus de 100 kms géographiquement. Je suis féminine, à l'écoute, fidèle, sincère et honnête. J'aime l'humour, la cuisine, recevoir, bricoler, les vides greniers, la pêche à pieds, la décoration intérieure, les restaurants, la famille, les amis, etc. ( Pas sérieux, inutile de me contacter). A vous de me découvrir si vous le souhaitez. Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche. ( Mes photos sont récentes :)
Région: Code postal : 44120,   Vertou  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Christina75
une femme de 61 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
« Le bonheur ne se décrète pas, il se construit dans la complicité, la complémentarité, l’écoute, le respect du parcours de chacun ". Envie de partager, communiquer, confronter, aller à la découverte de nos passions respectives. Vivre une expérience nouvelle en acceptant nos différences ! Après la découverte, le plus doit se faire dans l’alchimie de tous ces éléments et la confiance. Il me semble aussi nécessaire de partager des sensibilités et des valeurs, pour moi ce ne sont pas des mots, mais la clé de la réussite de toute histoire de vie ! Situation géographique sud Loire. Par souci de confidentialité, je souhaite rester discrète sur les réseaux sociaux, ma photo a été retouchée.
Région: Code postal : 44000,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

lexperience
un homme de 70 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche du sérieux avec suivi, je suis en retraite, je vis seul et sans enfant à charge, sans prise de tête, si affinités faire un bout de chemin ensemble. La vie est trop courte, profitons des bons moments.
Région: Code postal : 44660,   Rougé  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Café et conversations

yahhto
un homme de 59 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme 52 ans, chef d'entreprise à NANTES SAINT-NAZAIRE BRIERE physique agréable, non-fumeur, homme sérieux, travailleur et engagé, amoureux de nature, voyages, sorties et bien d'autres choses, j'aimerais rencontrer une belle personne, pour partager et vivre nos passions respectives dans le cadre d'une relation tendre et généreuse
Région: Code postal : 44600,   Saint-Nazaire  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

barbaradu44
une femme de 54 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Pétillante et joviale, ayant beaucoup d'humour, je recherche une personne stable "dans sa tête" pour entamer une relation sérieuse afin d'évoluer vers du stable et du solide.... Dans l'amour et le respect de chacun.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

goustan44
un homme de 68 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Je suis célibataire, en retraite ,mais je continue de travailler, je veux une rencontre sérieuse et surtout souriante. Pouvons-nous en discuter? J'ai tellement envie de rencontrer cette personne. À bientôt. Noël
Région: Code postal : 44500,   La Baule-Escoublac  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports, Brocante / Antiquités

rosalinka
une femme de 61 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
Femme la petite cinquantaine physique agréable blond œil bleu 1m63 mince dynamique aimant les sorties cinéma voyages restaurants en tête à tête recherche monsieur ayant les mêmes valeurs, sérieux 50-60 ans, afin de vivre une vie douce et agréable
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

GurvanSP
un homme de 57 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas grand-chose à dire, beaucoup à découvrir. Ce que je recherche, une femme bien dans sa tête comme dans son corps et qui aura autant à donner que moi, qui aime rire et surtout qui ne se prend pas le chou. Nous ne sommes pas d'accord, on en discute, on ne fait pas son boudin, je n'aime pas le boudin ! Une chose importante, je recherche la dernière femme de ma vie (et je me porte très bien) alors s'il y a un doute, si l'alchimie ne se fait pas, on se le dit clairement et on passe à autre chose.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Bernardo44
un homme de 64 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Bonjour, La vie est un défi à relever, un bonheur à espérer, une aventure à tenter. (Mère Thérésa) Partager, échanger, rire, aimer... vivre ! Si je ne mets pas de photo, c’est pour me protéger de ma vie professionnelle.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Mylene44
une femme de 53 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
Je suis spontanée, sociable, sensible, je cherche un homme de couleur honnête et fidèle pour relation sérieuse ! Je suis romantique et très très câline donc je cherche un homme de couleur très très câlin et attentionné ! J'aime les hommes de couleur uniquement , africain de préférence, dans le cas où vous n'êtes pas concerné merci de ne pas m'aborder inutilement !!! Merci.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

ben0344
un homme de 57 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Bonjour, Je cherche une partenaire pour partager des moments de jeux, de sensualité... en toute discrétion et respect mutuel. Il n'est pas question de performances ou collections de rencontres, je profite de bons moments de la vie. J'aime donner autant que recevoir. Mes préférences vont à la sensualité plutôt que la brutalité. Pas de plans crades, violents, dégradantes... J'adore les longs préliminaires, les jeux et scénarios. Au plaisir de vous lire. Bises
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

majoss
une femme de 73 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis séparée et je recherche une relation amicale pour commencer. J'aime la lecture, le ciné, les sorties et repas entre amis, les promenades au bord de la mer, les sorties et les petits plaisirs que la vie nous offre de temps en temps. Pas sérieux s'abstenir!
Région: Code postal : 44330,   Mouzillon  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lavieenkit
un homme de 52 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Laissons nous nous surprendre et voyons où nous mèneront, au jour le jour, ces quelques mots. En attendant de partager de bons moments autour d' un film, d'un disque ou d'un bon bouquin et pourquoi pas une petite balade en fin d'après midi car, c'est entre autre, qu'on apprend à connaître quelqu'un, non ?
Région: Code postal : 44800,   Saint-Herblain  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France