Rencontre senior Saint-Julien-de-Concelles

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Julien-de-Concelles

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Julien-de-Concelles et dans le département de Loire-Atlantique

emmarire, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
héllo !!!j'aime l humour !!fidélité!!!franchise !!etc... l les sorties!!!!j'aime les gens en générals!!!!je suis dans le domaine médical!!!!je recherche un homme !!!qui as des points communs !!!un dial et si ++ voir a bientot!!!!homme marié passe son chemin !!!!merci a+
Région: Code postal : 44,   Saint-Julien-de-Concelles  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Saint-Julien-de-Concelles

jacky_44
un homme de 66 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Je m'appelle Jacky, j'ai 53 ans et je vis à Paimboeuf actuellement. Je suis un homme stable, assez calme, très sérieux et qui recherche son âme sœur pour la vie. Je recherche une femme pour une relation sérieuse avec ou sans enfants. J'aime beaucoup les animaux.
Région: Code postal : 44560,   Paimboeuf  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

lebordemer
un homme de 66 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis, avant tout, un passionné qui a toujours soif de connaissances dans divers domaines. J'adore l'échange et le partage, ce qui fait que j'ai beaucoup d'ami(e)s. Je peux aussi être le vôtre. Pour cela, il faut d'abord discuter. A vous de décider. Gardons le sourire. Carpe diem !
Région: Code postal : 44460,   Saint-Nicolas-de-Redon  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Lukydusablais
un homme de 60 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour mesdames, J'ai 58 ans, divorcé depuis 2010 et de cette union est née une fille qui a son appart et que je vois régulièrement. Je vis à Paulx c'est tout en bas du 44, commune rurale, où j'y vis bien mais seul. Je cherche une femme pour vivre avec elle chez moi, pour finir le chemin ensemble si affinités et en prenant le temps d'apprendre à se connaître. J'aime ma fille, ma famille, me balader dans ma campagne et au bord de la mer été comme hiver, rire, mes animaux, mon jardin et mes roses parfumées, les vide-greniers, maisons et brocante. J'aime sortir et j'aimerais découvrir notre belle France mais à deux avec ma moitié. Enfants grands bienvenus. Je suis franc et fidèle et je dis ce que je pense. J'ai bien 58 ans mais je fais plus vieux que mon âge sans doute à cause de ma large raie sur mon caillou. N'ayez pas peur de m'écrire et je vous répondrai. Merci, Luc.
Région: Code postal : 44270,   Paulx  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

pguyp
un homme de 70 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je recherche une femme pour communiqué, partager et échanger les loisirs comme les problèmes de la vie à deux main dans la main avec la complicité amoureux. Ci vous être prés a faire un bous chemin en semble. A vous de ne découvrir? Au plaisir à bientôt.
Région: Code postal : 44120,   Vertou  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

tamara44250
une femme de 75 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai tant de choses à partager encore, la solitude me pèse mais je préfère être seule que mal accompagnée, pourtant je veux vraiment croire qu'il y a quelque part mon âme sœur, que je peux rendre heureuse. Je veux vraiment aimer et être aimé. Si vous êtes dans la même recherche d'une compagne qui vous amènera le soleil dans votre vie et que nous avons suffisamment de points communs, contactez moi. Vous l'avez compris, je cherche une relation sérieuse et durable. Ceux qui sortent du créneau d'âge de 70 à 80 n'ont aucune chance de me contacter.
Région: Code postal : 44250,   Saint-Brevin-les-Pins  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

ysabelisa
une femme de 52 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
À la recherche de l'âme soeur... Maman célibataire de 40 ans, j'espère rencontrer un homme qui partagera des moments de complicité avec moi, ainsi que les mêmes valeurs : sincérité, simplicité et honnêteté. À vos plumes, si le coeur vous en dit.
Région: Code postal : 44000,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos

Elisabeth1973
une femme de 50 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 45 ans et 4 enfants. Je suis une passionnée d'histoire et littérature et voyages mais également de danse. Dans la vie je suis quelqu'un de volontaire et qui sais ce qu'elle veut. Je cherche une relation stable et sérieuse, une histoire sans lendemain ? Trop peu pour moi ! C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance, A très vite ! Elisabeth
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ouiavecplaisir
un homme de 59 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je trouve qu'il est inutile de se décrire à ce stade. je pourrais écrire des tonnes de choses passionnantes, mais le plus simple est d'échanger en toute simplicité et de rapidement prendre un café. A nos ages, on sait vite si ça peut coller ou non))). Donc n'hésitez pas à me laisser un message, je suis plutôt sympa, pas trop bête, et ma conversation n'est pas ennuyeuse. On s'arrangera pour que je vous invite à prendre un verre en toute simplicité et décontraction. C'est la vie et elle est belle. Merci et à bientôt.
Région: Code postal : 44007,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

echo53
un homme de 60 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, à une longue litanie sur cette page je préfère une réelle discussion où nous pourrions aborder tous nos questionnements. Aussi je vous invite à interagir en toute franchise et sans négation si cela vous intéresse. En substance je dirai que si nous sommes tous là pour les mêmes raisons, la concrétisation de la démarche se heurte souvent à la mise en œuvre. Outre l attirance physique j apprécie l être à sa beauté intérieur et à l interaction inhérente à la grandeur de sa personne. Si la séduction fait partie intégrante de la démarche elle ne doit toute fois pas masquer nos réalités au risque de galvauder le concept. Non je ne suis pas un intellectuel qui se torture mais quelqu'un à la recherche de vraies relations humaines sans artifices tout en ayant une large ouverture d'esprit.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

inthesky
un homme de 50 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
La couleur, le soleil, les sourires, l'intensité, les rêves, le respect, la complicité, la joie et les sourires, et puis aussi, les bulles ! Tout ça, j'aime le partager, en premier. Et tout le reste que j'aime et souhaite donné dépend de tous ces premiers moments.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

jacquesh44
un homme de 61 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis petit, moche, j'ai un oeil de verre, une jambe en mousse, ma bouche pu, je me lave que quand il pleut, je suis égoïste, radin, et surtout je n'ai aucun sens de l'humour, si tu veux de moi bon courage.
Région: Code postal : 44690,   Château-Thébaud  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Freedoo
un homme de 51 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un d'agréable et facile à vivre, respectueux, joyeux, calin, sociable... J'aime sortir, au resto, au concert, au ciné, chez les amis, mais aussi le cocooning,la cuisine, les enfants, les voyages...Je cherche une jolie compagne pétillante, pleine d'humour et cultivée pour vivre des moments de complicité et de tendresse.
Région: Code postal : 44600,   Saint-Nazaire  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Pascal44600
un homme de 51 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Je m'appelle Pascal et je suis de Saint-Nazaire. Divorcé, sans enfants je cherche à pouvoir reconstruire une vie à 2. Je suis un homme cool qui aime sortir en amoureux, les balades au bord de mer. Je suis quelqu'un de très câlin et respectueux envers une femme, j'aime la rendre heureuse et qu'elle se sente aimée.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

DEDETE
un homme de 56 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Madame, bonjour. Ma démarche est pareil que la vôtre. À savoir ? La recherche du sérieux et non des aventures ou des plans cul. Noir, agréable à regarder, situation bien stable, française, 49 ans, je recherche une femme comme vous aussi simple et modeste. Sans a priori, sans complexes, ronde, mince, féminine, respectueuse, et voulant partager des valeurs d'amour, de complicité, de voyage, de famille des amis amies... et surtout désirant fonder famille comme moi. Je vous répondrais rapidement.
Région: Code postal : 44800,   Saint-Herblain  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

quizas85
un homme de 61 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
Bonjour à toi qui es une femme motivée, libre et disponible ! .... De l'humour, du charme, du respect pour partager une vie de simplicité, de complicité et de bonheur d'être ensemble dès que les 2 le souhaitent sans pour autant vivre trop vite sous le même toit. Branché nature et grands espaces, libre comme l'air, je te cherche toi qui penses aussi que la vie est souvent trop courte et qu'il vaut mieux essayer plutôt que d'attendre ... A bientôt, quand tu veux, pour échanger ici ( un peu ), au téléphone ( assez vite ) puis en tête à tête ( si tout va bien ) ! Je réponds toujours aux messages qui me sont envoyés, c'est juste une question d'éducation !