Rencontre senior Saint-Martin-de-Sanzay

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Martin-de-Sanzay

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Martin-de-Sanzay et dans le département de Deux-Sèvres

karillon, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour à toutes j'aimerais partager mes propres valeurs (honneté, partage, sincérité , complicité, fidélité, simplicité, tendresse, amour )
Région: Code postal : 79290,   Saint-Martin-de-Sanzay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Saint-Martin-de-Sanzay

Alan79
un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Que dire ? Que je vis séparé ; je serai en retraite dans un an. Mes passions ? Je suis ouvert à tout mais pas fana de la montagne. Autrement j'aime chiner, visiter, les balades en forêt, au bord de l'eau et en campagne découvrir la France; les cinémas ; restos ; cuisiner ; discuter de tout et de rien......
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Mamine79
une femme de 65 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Femme jeune d'esprit espère faire une belle rencontre LA RENCONTRE !!!! Je cherche quelqu'un qui veut réellement s'investir dans une relation sérieuse je vis à la campagne et ne sors pas beaucoup donc pas facile de faire des rencontres je n'aime pas la barbe.. Les bedonnants les mythes, les frimeurs, les hommes qui ne prennent pas soin d'eux je fume j'adore la nature les animaux j'ai chat, chiens, poney, poules.. Fermière à mes heures je sais aussi être sexy, cultivé, sophistiquée. Je suis franche et indépendante, absolument pas vénale les yeux bleus me font craquer.... pas de plan cul merci pour mieux me connaître il faut faire un pas.... de préférence quelqu'un de la région, car à 200 où 300 kms c'est peine perdue, car je resterai dans ma région bonne chance à tous
Région: Code postal : 79200,   Châtillon-sur-Thouet  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Intérêts politiques

Saona79
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Divorcée, vivant seule, 3 enfants mais qui volent de leurs propres ailes, je suis à la recherche de celui qui me fera avoir la petite étincelle qui fait toute la différence... Je profite de la vie chaque jour qui passe et mon passé est derrière moi. J'aime les voyages, les activités diverses que j'aimerai partager avec une personne aimant aussi bouger un peu... Ah oui, j'oubliais... Une petite louloutte partage ma vie (Spitz nain) Messieurs, osez un petit message à la place d'un flash qui ne sert pas à grand chose :-) Vous ne risquez rien, je ne mords pas " sourire"
Région: Code postal : 79000,   La Crèche  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

KATRIN
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Je prends la vie du bon côté, d'un tempérament plutôt optimiste j'essais de tirer le positif du négatif. Je suis sociable, plutôt tourné vers l'extérieur que l'intérieur, mais j'aime me retrouver dans mon nid douillet. j'affectionne les repas entres amis, balade à pieds, vélo, 4x4. la voile aussi histoire de se rincer l'espris. je sais gérer mon quotidien mais tout cela, je souhaite le partager.....
Région: Code postal : 79100,   Oiron  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Marc23
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Je suis en général assez tranquille ... pas seulement, j'aime prendre le large au sens propre comme au figuré. J'apprécie la vie à deux (même s'il y a des enfants ado) mais savoir garder des moments pour des têtes à têtes est une vie plus équilibrée. Le partage est aussi une de mes particularités et le reste est à découvrir...
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

hortensia79
une femme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je recherche un dialogue, une envie d'échanger des paroles, amitié. La confiance, la sincérité, la compréhension, le respect et l'honnêteté sont des choses primordiales. Le principal c'est de vouloir ce qu'on souhaite.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

geraldmoorea
un homme de 71 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Bonjour, Sophrologue à la retraite mais pratiquant encore .... souhaite appliquer les principes existentialistes de cett discipline avec un compagne pour qui hier est passé, demain n'est pas encore là, donc profitons de ce jour. j'aime découvrir de nouveaux paysages et ne suis pas ennemi d'un bon repas à partager ..... Je suis golfeur et apprécie la quiétude et la sérénité que l'on trouve sur les parcours Je n'ai ni jugement ni a priori
Région: Code postal : 79400,   Saivres  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

dolocool79
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis sympa, sincère fidèle j'aime beaucoup rire, je recherche un homme sincère, fidèle, cool honnête avec qui j'aurais une bonne complicité, il aime la mer, la montagne, les balades, le ciné, le bowling, le vélo. Les histoires d'un soir ne m'intéressent pas.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

CoeuraPrendre66
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Bonjour, Je suis ici pour trouver un homme qui me correspondra afin de refaire ma vie en apprenant à mieux me connaitre, on s'apercevra que je suis une femme simple, gentille, douce et qui aime la vie. J'aime mon fils, mon petit-fils et bien sûr toute ma famille sœurs et frères, je suis fragilisée par la maladie mais qui a encore du temps pour bien connaitre un homme qui saura me faire battre mon cœur boum, et combler de joies à chaque jour et nuit, croire encore au bonheur quoi et sans prétention évidemment!   Merci à tous ceux qui me reliront, aux autres non sérieux s'il vous plait passé votre chemin. PS: Je précise mon cœur est à prendre et aimerait oui rencontrer un homme de ma région(deux-sèvres), il est vrai que je suis exigeante mais à la fois méfiante.
Région: Code postal : 79340,   Fomperron  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager

guizmo79400
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne recherche pas une personne qui veut de l'argent. Ce genre d'escroc, je les flaire trop vite. Je cherche une femme qui veut construire quelque chose. Je suis sérieux, honnête et fidèle; Dans un premier temps, il est important de faire connaissance. Petit proverbe : On est pas responsable de la tete qu'on a, mais de la tete qu'on fait.
Région: Code postal : 79400,   Saint-Georges-de-Noisné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Melinguy
une femme de 57 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Merci de ne pas me contacter si vous habitez a plus de 80kms de chez moi. Je souhaite discuter dans un premier temps et rencontre si affinités. Je ne cherche pas ma moitié, je suis entière :-) ni le prince charmant, n étant pas moi-même, une princesse !! Partage, humour, sincérité, simplicité...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

chrys79
une femme de 51 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Divorcé)
Personne tranquille qui aime le camping,les voyages, les soirée entre ami(e)s, les restos, ciné, balade en tout genre(à pied, à moto...).célibataire depuis un moment, ne recherche pas du tout de plan c--, mais plutôt amitié avant tout, et à voir par la suite.
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

vahoul79
une femme de 68 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je suis une femme des iles et je cherche un homme pour rompre la solitude. D'abord en amitié puis plus si affinité. Actuellement retraité, j'aime voyager, je n'aime pas le tabac, j'aime les gens sportifs.

Clochette79
une femme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Pour moi la vie doit continuer à deux pour partager des moments de complicité, de rire, etc….. Je ne reste pas en place, j’aime le grand air donc les balades (à pieds ou à vélo) et les vacances bien sûr ! Je suis active en association, j’aime bricoler (comme la fée Clochette d’où mon pseudo), jardiner, peindre, cuisiner…. Mais encore danser, chiner, photographier…. Et aussi les cinés et…. Bon ben il faut que je m’arrête là … Ah non, j’aime les animaux aussi. Bref, j’aime la vie et je voudrais la poursuive à deux, ne serait-ce que le temps d’un week-end (les balades à deux me manquent beaucoup)….et pourquoi pas pour plus longtemps si affinité il y a…..
Région: Code postal : 79220,   Champdeniers-Saint-Denis  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Marie_Ee
une femme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je suis une personne active, décidée, avec une grande faculté d'adaptabilité. J'aime les belles et bonnes choses, mais je sais aussi être heureuse dans la simplicité. Je suis assez indépendante et débrouillarde. Les défis ne me font pas peur au contraire je cherche à mettre du piment dans ma vie.
Région: Code postal : 79240,   L'Absie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités