Rencontre senior Vergeroux

Rencontrez des seniors célibataires sur Vergeroux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Vergeroux et dans le département de Charente-Maritime

maryvoonne17, une femme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Retraitée et dans la région que depuis 4 ans, j'aime marcher, dansée. Ce qui compte beaucoup dans ma vie, c'est la famille. J'ai 3 enfants et 5 petits enfants, éloignés et que je me retrouve assez seule. Mais le moral est quand même là et j'aimerais rencontrer quelqu'un, pour discuter, faire des balades et plus si affinités, mais sortir de la solitude
Région: Code postal : 17300,   Vergeroux  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

coeur738, un homme senior de 79 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai donc 67 ans je suis dynamique, je mesure 1m65 pour 75 kilos je suis fonctionnaire retraité j'ai ma maison, un camping-car, j'adore les voyages ; je ne bois pas, ne fume pas, on dit de moi que je suis gentil ; je voudrai simplement refaire ma vie avec une dame gentille comme moi

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

lefoued, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vais, je viens....bon gré mal gré...selon le travail, selon l'envie et j'adore m'arrêter quand je suis bien quelques part. En ce moment, ça va....mais seul, c est pas top. Traîner tout seul, j ai l impression de me faire ch...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Alain_Chapot, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme aimant la campagne, le jardinage, le vélo, la marche pour des moments agréables. Je suis un homme gentil, je mesures 1m73, svelte. Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Mylene17, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Divorcée ici pour trouver l'amour, une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect indépendante, bien dans sa vie.

Intérêts communs : Café et conversations

Plus profils de seniors près de Vergeroux

GEGU17
un homme de 74 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis un homme attentionné souriant plutôt. cool. je recherche une compagne simple et naturelle. je suis très famille, je suis assez sportif. j'aime les balades en foret au bord de mer les voyages en France ou l etranger. je reside a 20 k de la mer
Région: Code postal : 17800,   Pons  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

toupa17
un homme de 67 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
59 ans, veuf, 1m75, 78 kg, un physique normal (enfin je pense.. ) j'aime les balades, le camping-car, les voyages, et je cherche à partager la seconde partie de ma vie avec une femme qui aime la vie et les discutions, passer de bons moments, de préférence sans rondeurs..
Région: Code postal : 17440,   Aytré  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

Persia
une femme de 71 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature dynamique aimant la marche, le rugby, les monuments historiques, les animaux, je recherche un homme ayant les mêmes affinités, je n'ai pas de voiture mais je peux me déplacer par train bus covoiturage.
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

madly17
une femme de 76 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
étant veuve, je souhaite rencontrer un monsieur veuf, car nous aurons déjà un point commun. Enjouée, sincère, honnête, j'aime les balades à deux, resto, ou simplement une soirée télé au coin du feu, et tout ce qui nous permet d'être heureux à deux, tendresse, affection et pourquoi pas amour. Seule la rencontre permettra de le savoir. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors nous sommes faits pour nous entendre. Tranche d'âge 62-73 ans si possible. N'hésitez pas à me contacter. Merci
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

mandinette
une femme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je souhaite une relation durable avec un homme sérieux, fiable, respectueux, ayant de l'humour, aimant les plaisirs simples de la vie, dans le respect de l'un et de l'autre, avec sincérité et franchise. J'aime la nature, la moto, les animaux, les voyages, la rando, la montagne, la mer ... L'amour de soi est primordial, se connaître et savoir qui l'on est vraiment est indispensable. Vivre à travers l'autre, ce n'est pas aimer. L'autre n'est pas vous et vous n'êtes pas l'autre. L'amour s'apprend au gré de ses erreurs, de ses expériences et de l'écoute. C'est un jardin aux multiples racines qui s'épanouit dans la confiance et la sagesse. J’ai appris le véritable sens du mot amour, si vous voulez savoir ce qu’est l’amour, regardez le soleil. Il rayonne depuis son cœur dans toutes les directions. Il ne fait pas de distinction entre les personnes, ne les juge pas, il les inonde de lumière à chaque instant. L’amour n’a rien à avoir avec la résonance de 2 personnes qui choisissent de partager un destin commun, l’amour est le portail par lequel la lumière passe et c’est l’énergie infinie de la puissance de la création infinie qui rayonne depuis nos cœurs à partir du moment où nous les ouvrons. Ce miracle arrive quand nous reconnaissons "les autres" comme étant nous même. Quand nous comprenons la vérité ultime que nous sommes " Un".( Il y a beaucoup de Pinocchio ici avec un grand nez ! )
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

justun
une femme de 58 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
En quête de celui qui me rendra heureuse et que je pourrais rendre heureux ! partage, complicité, amour, respect, sincérité et surtout tendresse, attention, stabilité ! en reste-t-il un ? envie de partager beaucoup au jour le jour pour longtemps ! une vraie femme avec tempérament, douceur, sensibilité, féminité, mais aussi des défauts ! je veux qu'il me donne envie de l'aimer ! je ne bois pas et ne fume pas ! pour le reste faisons connaissance !
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

kiki620
un homme de 61 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne affectueuse et responsable. Je suis veuf. Je mesure 1. 73, les yeux marron. J'aime la pêche à la ligne ou à pied au bord de mer. J'aime les sorties aux restaurants et au cinéma. Je n'ai pas d'enfant. j'aime les animaux, je possède deux cotons de tulear.
Région: Code postal : 17620,   Saint-Agnant  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

amourzic
un homme de 65 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Je souhaite partager des moments de complicité en dehors des contraintes et obligations, croquer la vie à pleines dents avec celle qui saura m'écouter, me parler dans le respect et la tendresse... Amoureusement vôtre.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

leo-86
un homme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je cherche une nouvelle compagne qui aime la navigation de plaisance à la voile. Je suis actif, très bricoleur, musicien, j'aime le vélo, la randonnée en montagne, la lecture, la cuisine....... Je recherche une femme affectueuse avec qui passer du temps à faire des choses à deux, car la solitude me pèse. J'ai trois grands enfants et deux petites filles, qui ne sont plus à la maison depuis longtemps !!
Région: Code postal : 17260,   Gémozac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

VENUSROSE
une femme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
A la recherche de l'authenticité, d'une personnalité attrayante. J'aime la finesse de l'esprit ainsi que son élégance. J'aime l'humour, le savoir vivre, ainsi que toutes les formes d'intelligences. Je recherche une aura, une sensibilité. Je suis attirée par la maturité affective ainsi que par l'instruction diverse et variée. Je suis de nature aimante, possédant à mon sens une belle âme.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Lebarongris
un homme de 68 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
La tendresse est un mouvement qui nous entraîne à suivre un chemin bordé de sensations et de sentiments où se trouvent mêlés bienveillance, acceptation, abandon, mais aussi confiance, stimulation, étonnement, découverte. Pour suivre ce chemin, peut-être faut-il accepter de dépasser des peurs, de sortir des préjugés, d'affronter l'inconnu d'une rencontre.
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

zazou1958
une femme de 65 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Tout simplement à la recherche de mon alter ego (arrêtes de te cacher..... quel joueur.... !!! ) pour une relation SÉRIEUSE et STABLE, si ça existe encore, je commence à avoir des doutes...... alors sors de ta cachette et montre-moi le contraire..... je t'attends.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

pascalino17
un homme de 58 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
charmant homme jeune de la campagne cherche rencontre avec femme sérieuse, libre, gentille et modeste, simple de nature, gaie, aimant la campagne et la convivialité pour relation sérieuse et stable vie à la campagne petit nombre d'enfant bien venu
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Elsa17
une femme de 50 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis une jeune femme sérieuse, dynamique, travailleuse, romantique, j'adore les sorties les repas entre amis, les restaurants j'adore mes enfants. J'aimerais rencontrer un homme qui m'aimera et qui va aimer mes enfants.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ANATAULIN
un homme de 51 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je "serais" apparemment, drôle, attentionné organisé et bla bla bla. Ce qui fait bizarre avec "l'auto-description" c'est que l'on a l'impression d'être parfait;) En tout cas on n'est pas objectif... Je laisserai découvrir et je découvrirai;)!!!
Région: Code postal : 17220,   Croix-Chapeau  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports